L’Avenir. Surmotivés par des mots d’encouragement du président de la République, Joseph Kabila, ainsi que le payement de leurs primes, les Léopards ont mouillé les maillots pour laver de façon civilisée et sportive l’affront subi injustement par nombreux de leurs compatriotes de l’autre rive du Fleuve Congo. Les congolais voient en cette victoire la main des ancêtres qui sont venus venger les pires exactions subies à Brazzaville, note le journal.
Une démystification ayant même poussé les congolais du Congo-Brazza à se rabattre à des actes de bas-étage se résumant en des scènes de pillage des boutiques tenues par des sujets étrangers vivant sur leur sol, renseigne Forum des As.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Deal RDC-USA : "Au grand jamais je ne braderai les richesses de la RDC" (Félix Tshisekedi)
05.05.2025, 18 commentairesPolitique « Joseph Kabila ne mériterait pas d’être appelé Honorable, Excellence ou "Honoraire" » (André Mbata)
06.05.2025, 15 commentairesPolitique Poursuites judiciaires contre Joseph Kabila : « on ne peut pas poursuivre un ancien président seulement en sa qualité de sénateur à vie » (Me Christian Emango)
06.05.2025, 12 commentaires
Ils nous font confiance