Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - MCN - Appel d'offres
mediacongo
Retour

Société

Ma fille a un problème de nervosité qui dépasse ses limites et non mental. Elle suit les soins depuis juin (Ngoyi Kasanji)

2020-08-23
23.08.2020
2020-08-23
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/08-aout/17-23/kasanji_pere_fille_20_021014.jpg -

Le député national Alphonse Ngoyi Kasanji a apporté un démenti concernant une rumeur , selon laquelle, sa fille Christelle Ngoyi aurait des problèmes psychiatriques.

A en croire cet élu de Mbuji-Mayi, c’est un fakenews diffusé par quelques médias pour salir la réputation de toute sa famille pendant cette période où sa parcelle est remise « illégalement » à Gabriel Mokia.

Ngoyi Kasanji précise ce dimanche 23 août 2020 qu’il avait tout simplement déclaré avoir constaté que sa fille avait une nervosité qui dépassait les limites.

« J’ai dit que j’ai constaté que depuis le mois de juin elle avait une nervosité qui dépassait un tout petit peu les limites. C’est normal de s’énerver mais il faut se contenir », dément t-il sur son compte tweeter , avant d’ajouter :

« C’est à cause de sa nervosité que je l’ai envoyé à l’hôpital le 18 juin 2020. Elle suit le traitement et c’est momentané »

C’est depuis le 17 août 2020 que le Parquet général près la cour d’Appel de Kinshasa/Matete avait émis le 17 août dernier un avis de recherche contre la députée provinciale Bukumbabu Christelle Ngoyi, fille d’Alphonse Ngoyi Kasanji pour offense au chef de l’État.


Africa 24 Sur 24 / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 7 commentaires
8964 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Envie de réagir ou de participer ?

Pas de compte ? Pas de problème ! Vous pouvez quand même réagir à un commentaire en cliquant sur un émoji. Pour aller plus loin — commenter, répondre ou contacter un autre utilisateur — connectez-vous à votre compte MediaCongo.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise.

MediaCongo – Support Utilisateurs


Il y a 2108 jours
Les partis politiques. En RD Congo, les autres citoyens et des bons militants partent juste accompagner les autres. Les partis sont devenus des partis familiaux. Pourqoui pas prendre un militant engagé pour devenir son suppléant mais on préfèrent mettre une débile mentale puisqu'elle est sa fille. C'est trop malheureux. Vous les uivistes, allez y comprendre quelque chose. Allez toujours les applaudir malgré vos diplômes et ancienété au parti Moi je ne les accompagnerai pas!!

Réagir

Répondre
Il y a 2108 jours
QU ON L'A AMÈNE AU CNPP POUR LES SOINS APPROPRIES, ET QU ELLE ABDIQUE SON POSTE DE DÉPUTÉE PROVINCIALE.

Réagir

Répondre
Il y a 2108 jours
Un enfant borderline, mais suppléante à la députation provinciale, on est vraiment au pays des fous !

Réagir

Répondre
Il y a 2108 jours
Alors que fait-elle à la DÉPUTATION avec autant de problème de NERVOSITÉ? Ç'AURAIT-IL PAS ÉTÉ MIEUX QU'ELLE PASSE DAVANTAGE DE TEMPS À L'HOPITAL QUE DANS L'HÉMICICLE? Parce que dans l'hémicicle elle risque d'énerver tout le monde et tout le temps Alphonse! Ne vois-tu pas ça?

Réagir

Répondre
Argument sans tête ni queue, elle a l'orgueil imbécile de son père que tu es. Vous commencez à chercher des échappatoires du côté de la personnalité pour expliquer des injures injustifiables pour qu'elle échappe à la rigueur de la loi, bonne chance, mais il faut plutôt rattraper son éducation

Réagir

Répondre
Il y a 2108 jours
Il est vrai que des problèmes psychiatriques peuvent expliquer son discours décousu. Je ne vois pas en quoi le fait de dire que sa fille a des problèmes psychiatriques terni l’honneur de sa famille, c’est une maladie comme une autre . Il a vraiment un problème d’égo surdimensionné . Si elle a des antécédents psychiatriques , la justice doit exiger une expertise .

Réagir

Répondre
Il y a 2108 jours
Autant mieux plaider les problèmes psychiatriques comme ça elle pourra être pris en charge au CNPP plutôt que de souffrir en prison. A l'hôpital là bas ça sera moins pénible pour elle

Réagir

Répondre
right
Article suivant Massacre de Beni : Kinshasa condamne l’attaque des ADF et promet une riposte
left
Article précédent « Bosolo, la vérité des urnes à visage découvert », la CENI projette le film du processus électoral de 2023

Les plus commentés

Provinces Kinshasa : Daniel Bumba serre la vis contre les marchés pirates et les marches non autorisées

30.05.2026, 6 commentaires

Politique « Ville morte » : le RCET-CPS appelle les Congolais à vaquer à leurs occupations le mercredi 3 juin

31.05.2026, 5 commentaires

Provinces À Matadi, le prophète Jules Mulindwa réaffirme son soutien au changement de la Constitution et rejette la ville morte du 3 juin

01.06.2026, 5 commentaires

Science & env. Kinshasa : le Président Félix Tshisekedi confie l’assainissement à une task force dirigée par le lieutenant-général Jean-Pierre Kasongo Kabwik

30.05.2026, 4 commentaires

Ont commenté cet article



Infos congo - Actualités Congo - Leopards RDC - Mondiale 2026

Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance