mediacongo.net - Actualités - Butembo : Deux détenus atteints de la Covid-19 dans la prison de Kakwangura



Retour Provinces

Butembo : Deux détenus atteints de la Covid-19 dans la prison de Kakwangura

Butembo : Deux détenus atteints de la Covid-19 dans la prison de Kakwangura 2020-09-02
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/08-aout/24-31/mairie_butembo.jpg -

Le Maire de la ville commerciale de Butembo, l’une des villes de la province du Nord-Kivu a annoncé ce mardi 1er septembre 2020 que deux cas positifs à la Covid-19 ont été enregistrés dans la prison centrale de Kakwangura.

Monsieur Sylvain Kanyamanda Mbusa l’a fait au cours d’un point de presse tenu à la Mairie de son entité avec les journalistes.

Selon le Maire de Butembo, les personnes atteintes sont toutes prisonniers, c’est pourquoi il a appelé ses administrés à la prudence pour couper la chaîne de transmission de la Covid-19 en respectant les règles d’hygiènes.

A noter que la ville commerciale de Butembo enregistre seule actuellement 30% des cas de Covid-19 dans la province du Nord-Kivu, soit 40 cas dont 12 décès, dans deux zones de santé.


mnctvcongo / MCP, via mediacongo.net
624 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Haut-Katanga: $300 millions pour financer la construction du port sec de Kasumbalesa