Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Politique

Joscky Bope à Martin Fayulu : « L’homme est en train de jouer sa dernière carte qui, du reste, connaîtra un échec cuisant»

2020-09-03
03.09.2020
2020-09-03
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/09-septembre/1-6/joscky_bope_20_000.png -

Joscky Bope

«Soutenir une démarche qui va dans le sens de mettre son excellence Félix Tshisekedi en accusation est une démarche totalement illogique et contraire à l’esprit républicain que vient de déclencher l’opposant Martin Fayulu, a indiqué le Secrétaire Général Adjoint de la Nouvelle Génération Tshisekedi dans un entretien à "Liberté Plus".

Pour Joscky Bope, le comportement du Président de l’Ecide atteste que l’homme joue , et c’est depuis longtemps, le jeu du FCC qui livre publiquement et sans succès le complot contre le président de la République. Tantôt c’est lui qui parle du dialogue, tantôt c’est lui qui parle du pardon qu’il aurait accordé à qui on ne sait et pour quelles raisons évidentes, tantôt c’est toujours lui qui œuvrent maintenant pour la destitution du Président de la République.

Néanmoins, martèle-t-il, l’homme est en train de jouer sa dernière carte qui, du reste, connaîtra un échec cuisant. Car, le président Tshisekedi qui jouit de la confiance du peuple résistera et remportera cette bataille entretenue par la famille politique de l’ancien président de la République Joseph Kabila qui cherche nuits et jours comment revenir aux affaires en usant de toutes les astuces malicieuses, au point même d’utiliser Martin Fayulu dont on croit être défenseur du peuple»

Et, lorsque vous suivez la vidéo mise en ligne à l’occasion de cette rencontre Martin Fayulu-Theodore Ngoy, l’on se rend compte de la haine et de la jalousie qui traversent le cœur et le visage de cet ancien fidèle de l’église Philadelphie, a conclu le SGA de la NGT


Liberté Plus / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 8 commentaires
8606 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Rendons la RDC réel @RIIOOVF   Message  - Publié le 04.09.2020 à 18:42
Ce Monsieur de JOSKY, est un crétin, il n'a qu'à demander une recommandation chez KABUYA au lieu de chercher à faire de discours bidon, toutefois, il reflète l'image de ....

Réagir

1
Répondre
@
Insérez un émoji
bokolela @FZNBCEB   Message  - Publié le 04.09.2020 à 15:03
je te réponds par le silence parceque tu es un imbécile

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
la perspicacité @5LBBWWK   Message  - Publié le 04.09.2020 à 09:59
NON A UNE PENSEE UNIQUE "Trop, c'est trop ", gronde le parti de Martin Fayulu qui, par la bouche de son Secrétaire général, fustige avec véhémence, toute tendance par l'UDPS, à vouloir délibérément installer une pensée unique en RD Congo.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
la perspicacité @5LBBWWK   Message  - Publié le 04.09.2020 à 07:52
LA Reaction de ce Joscky Bope EST UNE REACTION DE TROP

Réagir

1
Répondre
@
Insérez un émoji
Mampuya @T6L7OKA   Message  - Publié le 04.09.2020 à 05:48
(suite) en démocratie,la visione de plusieur en une, puisque le chef doit faire la synthèese, en dictature c'est la vision du chef qui a la primauté. Nous avons vu les visions de Stalin, de moussolini, Hitler,Kim Un, Pol Pot eecc,

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Mampuya @T6L7OKA   Message  - Publié le 04.09.2020 à 05:43
L'anti Mobutu,l'anti Kabila sont le fond du commerce de l'udps. Maintenant si nous y ajoutons les difficultés de gérer le pays de la part de Tshilombo,le FCC sera meler de loin ou de près à tout moment. Le FCC est déjà dans les affaires. Seulement l'èsprit dictatoriale de l'udps,qui pense que qui a l'impérium qui a le vrai pouvoir, qui doit commender. Si l'udps avait l'ésprit de la démocratie,elle ne cracherait pas à tout moment,à son partenaire de la coalition. Votre tentative d'éloigner le FCC, vous obblige toujours à la violation intentionelle de la constitution, cela vous fait peur,puisque le parlement le lieu de guerre est dans leur mains,la leçon de Kabund est là.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Le patriote @BD1AYZU   Message  - Publié le 04.09.2020 à 04:27
Pourquoi cet agitation dans le camps de l’udps , et pourquoi afficher un sentiment de peur? Juste une déclaration politique de M. Fayulu tout le monde na kipelekese. Si réellement M. Fayulu est au service du FCC c’est à dire Kabila est très fort et je comprend pourquoi nos amis de l’udps ont peur de perdre le pouvoir.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Le G13 et les Réformes Électorales, des conclusions attendues incessamment [Claudel LUBAYA]
left
Article précédent Le Parti pour l’Action de Kin-Kiey invite la classe politique à faire bloc derrière Félix Tshisekedi !

Les plus commentés

Société Le PG près la Cour de cassation ordonne le PG près la Cour d’appel de Kin/Matete, d’ouvrir une information judiciaire à charge du cardinal Ambongo

28.04.2024, 16 commentaires

Société Jean-Pierre Bodjoko sur le dossier Cardinal Ambongo : "Que le PG près la Cour de Cassation se pèse avant d'affronter un Cardinal de l'église catholique" !

28.04.2024, 15 commentaires

Politique Dossier stations des forages : une lettre de Sele Yalaghuli qui en dit long

26.04.2024, 14 commentaires

Politique La situation sécuritaire dans l’est de la RDC au cœur de la visite de Félix Thisekedi en Allemagne

28.04.2024, 10 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance