mediacongo.net - Actualités - Equateur/Ebola : trois nouveaux cas probables d’Ebola notifiés à Bolomba



Retour Santé

Equateur/Ebola : trois nouveaux cas probables d’Ebola notifiés à Bolomba

Equateur/Ebola : trois nouveaux cas probables d’Ebola notifiés à Bolomba 2020-10-02
Provinces
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/10-octobre/1-4/ebola_affiche_19_000.jpg -

Le secrétariat technique de lutte contre l’épidémie d'ebola a, dans son rapport publié jeudi 1er octobre 2020, rapporté trois nouveaux cas positifs probables

de la maladie à virus Ebola et notifiés le mercredi 30 septembre dans la zone de santé de Bolomba, province de l’Equateur.

Selon la même source, parmi ces cas probables, on note un premier cas dans l’aire de santé de Boyenge et deux cas dans l’aire de santé de Yuli. Ce cas probable est un cas de décès pour lequel il n’a pas été possible de prélever des échantillons biologiques pour une analyse au laboratoire, mais des investigations ont révélé un lien épidémiologique avec un cas d’Ebola confirmé au laboratoire ou avec un autre cas probable.

Le cumul des cas est de 128 dont 119 cas confirmés et 9 cas probables. Au total, il y a eu 53 décès (44 décès de cas confirmés et 9 décès de cas probables) et 67 guéris d’Ebola (personnes guéries d’Ebola). 13 zones de santé sont actuellement touchées par la maladie.

Prince Wello (Correspondant à Mbandaka)
MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
1247 suivent la conversation
1 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

M. Jan Gate | TBVE5WO - posté le 03.10.2020 à 09:53

COMMENT INVESTIR PEU ET FAIRE BEAUCOUP DE PROFIT Cette année est sur le point de se terminer nous n'avons que 3 mois, je veux partager un secret de ma richesse et de mon pouvoir, rejoindre la société illuminati a fait de moi ce que je suis aujourd'hui, quand je rejoins la société illuminati, on m'a donné 1 million d'euros a mon avantage de bienvenue si vous êtes intéressé, contactez mon grand maître seigneur Edmundo au numéro WhatsApp +2348159768201, vous pouvez lui envoyer un e-mail à grandmasteredmundoilluminati@gmail.com Je suis M. Jan Gate

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Tshuapa: une maladie semblable au choléra fait de nombreuses victimes à Ikela
left
ARTICLE Précédent : Crise cardiaque : habiter à un étage élevé diminue le taux de survie
AUTOUR DU SUJET

Equateur : la surveillance de la tuberculose impactée négativement par la Covid-19 et Ebola

Santé ..,

Ebola au Nord-Kivu : “D’ici-là, nous pouvons sortir de l’auberge” (Ministre provincial...

Santé ..,

Butembo : 2 personnes guéries d'Ebola quittent du CTE

Provinces ..,

Ebola : un cas de guérison signalé à Butembo

Santé ..,