Société
Dans une correspondance adressée à l'avocat du pasteur Moïse Mbiye, le procureur général de Kinshasa Gombe, Bonheur Luntaka,a fait savoir à ce dernier que le dossier de son client a été classé sans suite,faute de preuves, depuis le 30 septembre 2020.
« Y faisant suite, je vous informe que le dossier judiciaire RMP.1439/PGR.023/a/KEN/MIL, ouvert dans mon office à charge de votre client, monsieur Moïse Mbiye, a été classé sans suite le 30 septembre 2020,faute de preuves », peut-on lire dans la correspondance du procureur général Bonheur Luntaka.
Au mois de février 2020, le pasteur Moïse Mbiye avait été accusé de viol et avortement par Éliane Bafeno, l’une des membres de son église Cité Bethel.
Sauf nouveau élément, la décision du Procureur général de Kinshasa/Gombe, Bonheur Luntaka, clôt pour le moment la plainte contre le pasteur Moïse Mbiye car les avocats d’Éliane Bafeno n'ont pas pu apporter les preuves démontrant que leur cliente avait été violée par le pasteur de l'église cité Béthel.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Partenariat stratégique RDC-USA : Félix Tshisekedi attendu ce jeudi à Washington
29.04.2025, 15 commentairesPolitique Dossier Matata Ponyo : Kamerhe accuse le président de la Cour constitutionnelle de violer la Constitution
30.04.2025, 14 commentairesPolitique Corneille Nangaa : « L’AFC/M23 va continuer à se battre jusqu’au départ ou démission de Félix Tshisekedi »
30.04.2025, 13 commentairesPolitique Didier Mumengi invite Félix Tshisekedi et Joseph Kabila à une réconciliation "des braves" pour la paix de la nation
29.04.2025, 11 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance