
Musique
La chanteuse américaine Beyoncé est depuis toujours rattachée à la culture africaine. Cet amour pour le continent noir, l’a poussée à écrire et produire le film « Black Is King », sortie en juillet 2020.
Dans la matinée de ce lundi 9 octobre 2020, la star a dévoilé une courte vidéo sur les réseaux sociaux qui est sans aucun doute le making-off de sa collaboration avec le magazine Vogue.
Pour agrémenter cette petite séquence vidéo, Beyoncé a utilisé la chanson « Ngai tembe eleka » de l’icône de la musique rd-congolaise, Franco Luambo Makiadi. Ce morceau est tiré de l’album « Likambo ya ngana » rendu public en 1972.
La vidéo est à retrouver ici : www.instagram.com/tv/
» Black Is King » est un film musical et un album visuel réalisé, écrit et produit par la chanteuse américaine Beyoncé. Ce film sert de compagnon visuel à l’album de Beyoncé baptisé « The Lion King : The Gift » dévoilé en 2019.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Le Congrès américain soutient la CENCO et l’ECC dans le dialogue national en RDC
11.02.2026, 20 commentairesPolitique Dialogue sous tension : pourquoi la médiation CENCO - ECC divise le pouvoir et l’Opposition
12.02.2026, 13 commentairesPolitique « Le Président Tshisekedi a fait beaucoup de choses qu’aucun autre chef d’Etat n’a jamais fait dans notre pays » (Willy Bakonga)
11.02.2026, 11 commentairesPolitique Kinshasa : poursuivi pour outrage au chef de l’État, Parole Kamizelo défend sa version devant la justice
10.02.2026, 8 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance