
Musique
La chanteuse américaine Beyoncé est depuis toujours rattachée à la culture africaine. Cet amour pour le continent noir, l’a poussée à écrire et produire le film « Black Is King », sortie en juillet 2020.
Dans la matinée de ce lundi 9 octobre 2020, la star a dévoilé une courte vidéo sur les réseaux sociaux qui est sans aucun doute le making-off de sa collaboration avec le magazine Vogue.
Pour agrémenter cette petite séquence vidéo, Beyoncé a utilisé la chanson « Ngai tembe eleka » de l’icône de la musique rd-congolaise, Franco Luambo Makiadi. Ce morceau est tiré de l’album « Likambo ya ngana » rendu public en 1972.
La vidéo est à retrouver ici : www.instagram.com/tv/
» Black Is King » est un film musical et un album visuel réalisé, écrit et produit par la chanteuse américaine Beyoncé. Ce film sert de compagnon visuel à l’album de Beyoncé baptisé « The Lion King : The Gift » dévoilé en 2019.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Félix Tshisekedi aux chefs coutumiers du Kwilu: "Les américains vont nous aider à construire une Armée pour protéger notre pays et viendront avec leur argent pour investir"
30.03.2026, 9 commentairesPolitique Les 117 « péchés » de la Constitution dévoilés par Dieudonné Nkishi
31.03.2026, 9 commentairesPolitique Les arrestations d’opposants sous Joseph Kabila refont surface après ses critiques contre Félix Tshisekedi
30.03.2026, 5 commentairesPolitique « Soudanisation » : Lisanga dénonce le désir de Kabila contre la RDC
28.03.2026, 4 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance