Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 02 mai 2024
mediacongo
Retour

Politique

Félix Kabange Numbi: "D’autres étapes nous attendent et le FCC continuera sa lutte pour la Démocratie, la souveraineté nationale et la refondation de la nation"

2020-12-11
11.12.2020
2020-12-11
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/12-decembre/7-13/kabange_numbi_felix_20_1.jpg -

Félix Kabange Numbi

Les réactions fusent de partout après la destitution de Jeanine Mabunda à la tête de l’Assemblée nationale. La dernière en date est celle du député national Félix Kabange Numbi.

Ce membre du Front Commun pour le Congo (FCC) indique que sa famille politique va continuer sa lutte pour la Démocratie, la souveraineté nationale et la refondation de la nation.

« Hommage à Jeanine Mabunda pour avoir dirigé l’Assemblée Nationale. Je reste convaincu que ce n’est qu’une bataille qui a été perdu par le FCC. D’autres étapes nous attendent et le FCC continuera sa lutte pour la Démocratie, la souveraineté nationale et la refondation de la nation »,a-t-il écrit sur son compte Twitter.

Jeanine Mabunda a été destituée ce jeudi 10 décembre 2020 à l’issue du vote organisé suite aux pétitions initiées contre elle et d’autres membres du bureau de l’Assemblée nationale. Les députés ont majoritairement voté en faveur de sa destitution.

Jeancy Nsingi
4 Pouvoir / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 14 commentaires
8665 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Ngosima @R7F5B9W   Message  - Publié le 11.12.2020 à 15:18
Kabange, on a eu Mabunda, pour t'avoir qu'est-ce que ça peut couter? Ton dossier est lourd: incitation à la haine tribale, injures, diffamation et offense au chef de l'Etat, violence sur les pretres. Fais-toi discret tu survivras. Le temps n'est plus à ta faveur.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Papa Jean Nt. @JH1LGQ2   Message  - Publié le 11.12.2020 à 08:10
Kabange Numbi,tu n'es qu'un petit détraqué mental et quoi encore

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Papa Jean Nt. @JH1LGQ2   Message  - Publié le 11.12.2020 à 08:08
Nous avons un grand travail de dénicher tous ces inconscients qui insultent le president de la République en pregnant l'anonymat : Vous n'avez pas encore regretté ce n'est qu'un début de votre misere et la justice doit s'occuper de vous bientot!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
derekNk @71RJVQY   Message  - Publié le 11.12.2020 à 06:55
Finalement, cette histoire de regroupement politique prendra fin quand? Quel est ce parti politique majoritaire à l'AN?

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Yes or No @4IDYVS3   Message  - Publié le 11.12.2020 à 06:53
Le FCC a montré sa maturité en participant à ce vote. Veuillez juste reformer votre plateforme.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
anaonyme @92D3XD4   Message  - Publié le 11.12.2020 à 06:42
Un vulgaire faussaire en diplomede ICC Bruxelles, de son vrai statut livreur de pizza et chef de gang ds rues du ghetto belge SHAERBEEK,jamais élu mais nommé par un"adversaire",traite récidiviste:JAMAIS TSHILOMBO ne pourra effacer cela de son minable CV et seuls les moins que lui peuvent trouver en en lui la moindre compétence ou crédibilité PAUVRE CONGO

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
le double @EFRMHPD   Message  - Publié le 11.12.2020 à 06:23
Faites aussi l'opposition cher kabange,c'est ça la démocratie

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Anonyme @7XFYUTG   Message  - Publié le 11.12.2020 à 05:40
Les milous de kadogo chauffeur de Defao,Shaka, udpest Covid-19,mampuya,opinion libre desequilibrée et consorts boyoki son??boyoki yango ya bien??chomage ebandi musala esili matanga ebandi!!! Felicitations aux deputes nationaux coscients,La mediocre Mabunda et sa bande degage,Vive l'union sacree pour la nation, Tshilombo beton armė aigle Ranger abeti bango KO debout,mais restons vigilants,unis, eveillės et mobilisés car le combat ne fait que commencer.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Anonyme! @ET86R2M   Message  - Publié le 11.12.2020 à 04:31
C'est important d'avoir l'oeil de l'aigle et la souplesse du pigeon pour savoir quitter le bateau coule avant qu'il ne soit tard!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
My account @JUSMYLK   Message  - Publié le 11.12.2020 à 03:49
@ Kabange "Démocratie, la souveraineté nationale et la refondation de la nation" De quelle democratie parles tu? De quelle souveraineté avec le complot Minembwe? Refondation de la nation ( du n'importe quoi)

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
LE CONGOMANI @HPHMW34   Message  - Publié le 11.12.2020 à 03:04
Felix Kabange Numbi, pour te paraphraser, tu avais dit que Joseph Kabila appartient au Katanga, car c'est chez lui. Mais pour le moment il est coincé a Kinshasa. Il ne bougera pas. Tous ses voyages ont été annulés. Le travail de le griller avec son propre débauchage est bel et bien en marche comme tu l'as constaté. Mabunda n'est que la prémière étape. Nous irons plus loin. Vous avez passé votre temps a nous rabattre les oreilles avec une majorité qui n'était que dans vos tetes. Maintenent vous vous etes rendus compte que Fatshi est vraiment béton, et que l'UDPS est une véritable machine politique.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Light @9PFIY6J   Message  - Publié le 11.12.2020 à 01:14
Un rêveur

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
anaonyme @92D3XD4   Message  - Publié le 11.12.2020 à 01:11
omme dans les provinces , c(est pour une basse question d'argent et contre la féminité que ces inconscients de de députés ont voté .Quand aux 5000 DOLLARS et aux "DJIPA" promis, TSHILOMBO rappele aux dépoués que pour lui aucun accord n'est au dessus de son virus de TRAHISON des accord

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
MAPINGA @UXVNCC1   Message  - Publié le 11.12.2020 à 01:02
Oh Monsieur, je crois le pays n'a plus besoin du FCC Pour le peuple congolais la prochaine étape est d'arrêter JKK et ses sbires pour tous les crimes qu'ils ont commis au Congo. Ils sont foutus Pour vous il est vraiment l'heure de tourner le dos au FCC, conseil gratuit. TIC TAC TIC TAC TIC TAC

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant « La douleur est profonde mais elle ne doit pas nous ébranler », a réagi le PPRD après la destitution de Mabunda
left
Article précédent Destitution du bureau de l’Assemblée nationale : l’UDA originelle de Lubaya « prend acte de ce scrutin qui précipite le FCC dans l’opposition »

Les plus commentés

Politique L'Union Sacrée annonce la sortie du gouvernement ce week-end

25.05.2024, 18 commentaires

Politique « Faillite de la gouvernance publique de Félix Tshisekedi »: Claudel Lubaya et Seth Kikuni appellent à un cadre de concertation des forces politiques et sociales

27.05.2024, 14 commentaires

Politique Félix Tshisekedi refuse la liste du gouvernement proposé par Judith Suminwa, en voici la raison

28.05.2024, 10 commentaires

Politique Seth Kikuni et Claudel Lubaya s'attaque à Félix Tshisekedi, Bernard Kayumba contre-attaque

27.05.2024, 8 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance