Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Ecobank_01052026
mediacongo
Retour

Politique

Budget : Jean-Baudouin Mayo suspend le secrétaire général pour faute grave !

2021-01-06
06.01.2021
2021-01-06
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/01-janvier/04-10/mayo_mambeke_21_0214.jpg -

Jean-Baudouin Mayo

Le vice-Premier ministre, ministre du Budget, Jean-Baudouin Mayo a suspendu son secrétaire général pour des faits jugés graves à son encontre. Cette décision est prise dans une lettre parvenue à la rédaction d’Okapinews.net, ce mercredi 6 janvier 2021.

Dans cette lettre, le ministre de tutelle reproche à son secrétaire général d’avoir affecté à son insu, « un sous gestionnaire des crédits à titre intérimaire au cabinet du président de la République ».

Y faisant suite, le ministre promet l’ouverture d’une action disciplinaire à son égard, car selon lui, son collaborateur a manqué d’égard non seulement à sa hiérarchie, mais également au cabinet du chef de l’État.


Okapi News / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 5 commentaires
9115 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Envie de réagir ou de participer ?

Pas de compte ? Pas de problème ! Vous pouvez quand même réagir à un commentaire en cliquant sur un émoji. Pour aller plus loin — commenter, répondre ou contacter un autre utilisateur — connectez-vous à votre compte MediaCongo.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise.

MediaCongo – Support Utilisateurs


Il y a 1954 jours
Ou est la part de congolais dans tout ça!!

Réagir

Répondre
Il y a 1955 jours
Il semblerait qu 'il ya un COOPE de 10 Millions d'insignes en commande, avec la tete de FATSHI AMINE qui sera BIENTOT OBLIGATOIRE DE PORTER

Réagir

Répondre
Il y a 1955 jours
DANS aucun bureau d'un ministre de ZAMBIE on ne voit la tËte de LUNGU, ni en Angola la tête de LOURENCO et en Afrique du Sud bcp de Sud Africain ne savent même pas si RAMAPHOSA est blanc ou noir ALORS ce culte au Congo POURQUOI POURQUI,,?????

Réagir

Répondre
right
Article suivant Christian Mwando accuse Tshisekedi de rejeter le dialogue pour « prolonger son mandat à vie »
left
Article précédent Guerre au Moyen-Orient: Le mouvement AFC/M23 ne sait plus exporter l’or de la contrebande vers Dubaï

Les plus commentés

Afrique Grands Lacs : Kinshasa, Kampala et Dar es-Salaam redessinent l’équilibre régional, Kigali isolée

12.05.2026, 8 commentaires

Politique Bruno Tshibala met Félix Tshisekedi en garde contre toute dérive constitutionnelle

12.05.2026, 8 commentaires

Politique Histoire politique | 15 mai 1997 : les dernières heures de Mobutu, l’AFDL aux portes de Kinshasa

14.05.2026, 8 commentaires

Politique Washington maintient la pression sur Kigali et renforce son partenariat stratégique avec la RDC

12.05.2026, 7 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance