Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Media & tendance Immobilier Recherche Contact



Connexion
Retour

Politique

Un regroupement du FCC dément avoir adhéré à l’Union Sacrée

2021-01-12
12.01.2021
2021-01-12
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/01-janvier/11-17/fcc_membres_reunion_20_2.jpg -

Athanase Matenda, président de la Conférence des présidents du regroupement politique « Alliance des Bâtisseurs pour un Congo Émergent » (ABCE) dément l’information selon laquelle son regroupement a adhéré à l’Union sacrée.

« L’ABCE informe l’opinion publique qu’un faux document circule dans les réseaux sociaux faisant état de l’adhésion à l’union sacrée », peut-on lire dans sa correspondance.

En outre, l’ABCE réaffirme son appartenance au Front Commun pour le Congo (FCC).

L’ABCE avertit qu’il se réserve le droit d’intenter une action en justice contre toute personne essayant de ternir son image par la publication de ces types de documents qui selon eux, ne remplissent pas le style de leur regroupement politique notamment la taille de la police utilisée, limitation et le numéro de référence.

Theo Liko
Election Net / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 5 commentaires
8355 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs

0 réponse
Prend ton courage entre tes 2 mains Mr Matenda

Réagir

Répondre
@
0 réponse
Prend ton courage entre tes 2 mains Mr Matenda

Réagir

Répondre
@
0 réponse
Et dans une semaine, vous changerez de language, cherchant toujours des poux sur la tête de quelq'un de chauve. Quand vous avez plusieurs forces en présence, il faut structurer, planifier, organiser, ... Bientôt vous serez servis par un point de presse.

Réagir

Répondre
@
0 réponse
Cher SHAKA, vous avez absolument raison, c est ça la vérité que nos amis doivent connaitre que l union sacrée c est comme un voiture limousine sans moteur qui ne bougera pas. Euh c total jusqu a la pas de majorités. Voyons voir. Comment est ce cette voiture va se déplacer.

Réagir

Répondre
@
0 réponse
l'intox mode de fonctionnement de Tshikedistes ,on comprends pourquoi les choses trainent du coté de l'union sucrée peut etre dans les faits il n'y a aucune majorité a ce jour que dans les réseaux sociaux facebook, you tube et forums aidé pour cela par la chute de Mabunda qui n'était pas que le fait de l'union sacrée mais d'une partie de son camp qui la trouver trop austère, comment un president tout puissant qui a deja une majorité et son informateur les choses traine alors que le pays attends les reformes économiques et sociales ? hum il y a anguilles sous roche tout ne pas claire comme les Tshisekedistes asseyent de nous faire gobés

Réagir

Répondre
@
right
Article suivant RDC: la Mission internationale d’observation électorale exige des moyens financiers pour la Ceni
left
Article précédent Noël Tshiani demande au gouvernement de « dedollariser » son économie

Les plus commentés

Politique Félix Tshisekedi déclare que le Général Philémon Yav a été accusé de vouloir « permettre au M23 de prendre la ville de Goma »

24.09.2022, 22 commentaires

Politique Déploiement de la force régionale: l’armée kényane va entrer par Bunagana, révèle Félix Tshisekedi

25.09.2022, 8 commentaires

Politique Élections 2023: l'optimisme de Tshisekedi ne convainc pas la classe politique

26.09.2022, 8 commentaires

Politique Présidentielle 2023: Denis Mukwege, l’équation inattendue !

26.09.2022, 7 commentaires

Ont réagi à cet article



Infos congo - Actualités Congo - IMCongo Application - bottom - 30 août 2022

Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance