Economie
Bientôt les Congolais pourront se rendre en Arabie-Saoudite sans avoir besoin d’un Visa.
Reçu en audience ce lundi 1er février 2021 par le Président de la République Félix-Antoine Tshisekedi Tshlombo au Palais de la Nation à Kinshasa, le ministre saoudien des Affaires africaines procédé à la signature de quelques accords de coopération entre les deux nations.
Au cours de la même audience, Ahmed Bin Abdul Aziz Kattan a annoncé la volonté de l’Arabie Saoudite de faciliter l’entrée des congolais sur son territoire sans visa dans les prochains jours.
Les accords signés entre l’Arabie Saoudite et la RDC tournent essentiellement dans les domaines des infrastructures, de l’agriculture et du tourisme.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Les plus commentés
Politique Deal RDC-USA : "Au grand jamais je ne braderai les richesses de la RDC" (Félix Tshisekedi)
05.05.2025, 16 commentairesPolitique Affaire Matata : Dieudonné Kamuleta explique à Vital Kamerhe l’esprit de l’article 170 alinéa 2 de la Constitution
04.05.2025, 14 commentairesAfrique Harare : Kabila et Obasanjo relancent la diplomatie discrète pour la paix en RDC
03.05.2025, 13 commentairesPolitique « Joseph Kabila ne mériterait pas d’être appelé Honorable, Excellence ou "Honoraire" » (André Mbata)
06.05.2025, 12 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Le président Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo reçoit Ahmed Bin Abdul Aziz Kattan, ministre saoudien des Affaires africaines