mediacongo.net - Actualités - La journée du 8 mars placée sous le thème leadership féminin



Retour Femme

La journée du 8 mars placée sous le thème leadership féminin

La journée du 8 mars placée sous le thème leadership féminin 2021-03-02
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/01-mars/01-07/lomeya_atilite_beatrice_21_1.jpg -

Beatrice Lomeya Atilite, ministre du Genre famille et enfant

La ministre du Genre famille et enfant a lancé ce lundi 1er mars à Kinshasa des activités du mois de mars dédié à la femme. Ces activités visant l’autonomisation des femmes seront exécutées dans un contexte particulier de la pandémie de coronavirus.

Beatrice Lomeya Atilite a annoncé le thème retenu pour cette année 2021 : « le leadership féminin d’excellence, société égalitaire et numérique à l’ère de la Covid-19 ».

Pour elle, la RDC va commémorer cette journée et continuer à soutenir les activités de la femme pour son autonomisation.

De son côté, Angel Mamba, directeur à la règlementation et contentieux du commerce extérieur, l’autonomisation par moyens numériques avec cette pandémie c’est encore plus compliqué surtout pour les femmes qui vivent dans des endroits reculés.

Le thème international de cette année est le leadership féminin pour un futur égalitaire dans le monde de la Covid-19.


Radio Okapi / MCP, via mediacongo.net
1290 suivent la conversation
1 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Disjonté | 5QIJG6P - posté le 02.03.2021 à 10:25

On nous crie chaque fois « il faut des femmes par ici, il faut des femmes par là », si ce n'ai que pour ce genre de travail, je dis « zut ». après le 8mars, elle retourne à son anonymat, jusqu’à ce qu'une occaz se montre pour un prochain show. Ce n'est pas un coup franc, j'ai touché le ballon

Non 0
Oui 3
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Les femmes en période d'ovulation, des rivales aux yeux des autres femmes ?
left
ARTICLE Précédent : Violences sexuelles en RCA: la RDC va rester «attentive et solidaire»