mediacongo.net - Actualités - Haut-Katanga : Jacques Kyabula et Gabriel Kyungu, même regard sur le nouvel exécutif provincial

prev
next


Retour Provinces

Haut-Katanga : Jacques Kyabula et Gabriel Kyungu, même regard sur le nouvel exécutif provincial

Haut-Katanga : Jacques Kyabula et Gabriel Kyungu, même regard sur le nouvel exécutif provincial 2021-03-03
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/01-mars/01-07/kyungu_kyabula_21_02145.jpg -

Le gouverneur du Haut-Katanga, Jacques Kyabula a consulté le président de l’organe délibérant, Gabriel Kyungu en vue de la mise en place du gouvernement provincial dans le cadre de l’Union sacrée.

Les deux autorités ont abordé également le projet relatif à la construction d’un nouveau siège de l’Assemblée provinciale.

« Nous avons échangé sur plusieurs points à savoir le projet de construction du nouveau siège de l’Assemblée provinciale et plusieurs autres projets de développement. Nous avons également évoqué la mise en place d’une nouvelle équipe gouvernementale dans le cadre de l’Union sacrée », a déclaré Kyabula.

Le numéro 1 de la province cuprifère a laissé entendre que l’objectif est de travailler pour le peuple comme l’a exigé le chef de l’État, Félix Tshisekedi lors de la dernière conférence des gouverneurs à Kinshasa.

Jacques Kyabula promet de continuer à travailler en collaboration avec le patriarche Kyungu et les autres députés provinciaux.  Ce matin chez le Pdt de l'Ass. Prov. pour présenter mes civilités en tant qu'exécutif provincial et pour réfléchir ensemble sur la construction du nouveau siège de l'AP déjà commencée, sur la mise en place d’une nouvelle équipe gouvernementale dans le cadre de l’union sacrée etc.

Il convient de rappeler que le nouveau président de l’Assemblée provinciale du Haut-Katanga, Gabriel Kyungu Wa Kumwanza a rassuré sa collaboration au gouverneur Kyabula. Les relations entre les deux institutions provincilas sont au beau fixe.

Mputu Patrick-Marche
OURAGAN FM / MCP, via mediacongo.net
1045 suivent la conversation
1 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Henry | OYTXEXZ - posté le 04.03.2021 à 03:49

Kyabula est dans l'union sacree?

Non 0
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Haut-Katanga: Augustin Kibassa à Lubumbashi pour redynamiser son parti
AUTOUR DU SUJET

Haut-Katanga : la route Lubumbashi-Kipushi coupée depuis 3 semaines

Provinces ..,

Démarrage le week-end à Lubumbashi du championnat provincial du football féminin

Sport ..,

Haut-Katanga : Décès de l’archevêque métropolitain de Lubumbashi Mgr Jean-Pierre Tafunga

Religion ..,

Haut-Katanga : panique à Kasumbalesa suite au lancement de la campagne de vaccination contre le...

Provinces ..,