mediacongo.net - Actualités - Tshopo : le maire de Kisangani note avec regret le relâchement des mesures barrières contre la Covid-19 par la population



Retour Provinces

Tshopo : le maire de Kisangani note avec regret le relâchement des mesures barrières contre la Covid-19 par la population

Tshopo : le maire de Kisangani note avec regret le relâchement des mesures barrières contre la Covid-19 par la population 2021-04-10
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/01-avril/05-11/kisangani_covid_relachement_21_0214.jpg -

Dans un communiqué officiel  de mairie signé le 8 avril 2021, le maire de la ville de Kisangani Jean-Louis Alasso dit constater avec regret qu’il y a violation des mesures barrières édictées par le Président de la République Félix Tshisekedi en vue de faire face à la deuxième vague de contamination de Covid-19.

L'autorité urbaine rappelle toutefois à la population que ces mesures (le port obligatoire des masques, interdiction de meeting, marches et réunions en milieu public, les cortèges funèbres, le lavage régulier des mains, distanciation physique) restent en vigueur jusqu’au moment où la hiérarchie du pays aura à les lever.

Jean-Louis Alasso a, par le même canal, demandé au Commandant de district urbain de la police nationale congolaise et aux services spécialisés, de veiller au strict respect des mesures barrières contre le coronavirus et de décourager tout contrevenant.

Fidèle Mamba
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
381 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Fayulu, Muzito et Munubo opposés à l’arrivée des troupes ougandaises en RDC
AUTOUR DU SUJET

Tshopo : le taxi-moto, une source de revenu pour les jeunes de Kisangani

Provinces ..,

Crise à la Tshopo : le cadre de concertation de la société civile constate la mauvaise gestion...

Provinces ..,

Tshopo : absent, le gouverneur ai désigne le ministre provincial de l’intérieur pour assumer...

Provinces ..,

Tshopo : une marche contre le gouverneur déchu Walle Lufungula réprimée par la police à...

Provinces ..,