mediacongo.net - Actualités - Covid-19 : le Kasaï enregistre son premier cas de décès



Retour Santé

Covid-19 : le Kasaï enregistre son premier cas de décès

Covid-19 : le Kasaï enregistre son premier cas de décès 2021-06-03
Provinces
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/06-juin/1-6/coronavirus_rdc_centre_confinement_kasai_tshikapa_20_00.png -

La province du Kasaï vient d’enregistrer son premier cas de décès des suites de la Covid-19.

L’information est confirmée par le gouverneur intérimaire de la province du Kasaï, Gaston Nkole Tshimuanga, au cours de la 36ème réunion du comité de lutte contre la pandémie de Covid-19 ce mercredi 2 juin 2021.

C’est un homme testé positif à la Covid-19 qui est mort dans l’aire de santé de Salambote dans la zone de santé de Kanzala à plus ou moins 20 km de la ville de Tshikapa.

Le gouverneur a, à cet effet, appelé la population à demeurer vigilante et à respecter les mesures barrière.

« Nous venons d’enregistrer le premier cas de Covid-19 à Salambote. C’est un homme qui a été testé positif. C’est ainsi que nous appelons la population à demeurer vigilante et respecter les mesures barrière édictées par l’OMS pour éviter la propagation de cette pandémie« , a déclaré Gaston Nkole Tshimuanga.

La province du Kasaï compte actuellement 18 cas positifs à la Covid-19 localisés dans la zone de santé de Kanzala.

Janderson Nyembue
Actu 30 / MCP, via mediacongo.net
1185 suivent la conversation
1 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

E-P #335 | 46SEU1K - posté le 03.06.2021 à 18:31

Joyeux nouveau mois Il y a une excellente opportunité de rejoindre la société de la franc-maçonnerie EP #335, La société de la franc-maçonnerie accepte de nouveaux membres, tous les nouveaux membres inscrits en ce mois de juin reçoivent une somme de 5 millions d'euros et il y a plus d'avantages à être membre de la Société de franc-maçonnerie, la personne intéressée doit contacter les coordonnées ci-dessous pour l'inscription Numéro WhatsApp : +2348159768201 Adresse e-mail : worldunitedpowersociety@gmail.com s'il vous plaît, vous devez avoir plus de 18 ans avant de pouvoir être membre

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Tshuapa: une maladie semblable au choléra fait de nombreuses victimes à Ikela
left
ARTICLE Précédent : Kasaï : confirmation de l'épidémie de la typhoïde dans la zone de santé de Kalonda, plus de 385 cas enregistrés en 1 mois
AUTOUR DU SUJET

Le coronavirus entraine l'apparition de vaisseaux fantômes dans le cerveau

Santé ..,

Coronavirus: la fondation de Bill Gates investit 120 millions de dollars pour l’accès à la...

Santé ..,

Covid-19 : "Un masque chirurgical lavé reste plus performant qu'un masque" en tissu, selon une...

Santé ..,

Arabie Saoudite: fin de la distanciation sociale à La Mecque pour les vaccinés contre le...

Monde ..,