
Sport
Perdant en finale de la 56ème édition de la coupe du congo 0-1 face au Daring club Motema Pembe (DCMP) de Kinshasa, le 30 juin dernier, la formation de Sanga Balende de Mbuji-Mayi a saisi la Fédération congolaise de football association (Fecofa) et dénonce l'inéligibilité de deux joueurs du club vert et blanc en l'occurrence, Hervé Lombito et Mundele Nganga.
L'équipe de Mbuji-Mayi s'appuie sur la Fédération internationale de football (Fifa) qui interdit au Dcmp de recruter durant deux fenêtres de transfert. Pourtant ces deux joueurs épinglés sont arrivés en cours de saison rapporte l'administration de Sanga Balende.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Religion Le président Félix Tshisekedi élève Nkamba au rang de Ville Sainte lors de la commémoration de Simon Kimbangu
06.04.2026, 8 commentairesPolitique Rodrigue Ramazani sur les jeeps offertes par Félix Tshisekedi aux Léopards : « Faire le généreux avec l’argent du contribuable n’est pas un exploit, c’est une faute »
06.04.2026, 6 commentairesPolitique Pâques 2026 : le cardinal Fridolin Ambongo alerte sur la crise nationale et appelle à l’unité
06.04.2026, 6 commentairesPolitique Marginalisation politique des acteurs politique de l'Est du pays : Hasard ou calcul délibéré ?
07.04.2026, 6 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance