Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 02 mai 2024
mediacongo
Retour

Société

Eugène Diomi Ndongala remis en liberté

2021-07-17
17.07.2021
2021-07-17
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/07-juillet/12-18/diomi_ndongala_eugene_21_2.jpg -

Eugène Diomi Ndongala

Après avoir été accusé de viol sur mineure, supposé avoir été commis le vendredi 16 juillet dernier, le président de la Démocratie chrétienne (DC), Eugène Diomi Ndongala, a été libéré ce samedi 17 juillet 2021 dans la soirée, et se repose dans sa résidence.

Bien avant cela, ses proches avaient éclairé l'opinion sur cette affaire. En effet, selon ces derniers, constatant qu'un groupe de locataires d'une des résidences de sa chère maman, située sur l'avenue Kabambare, dans la commune de Kinshasa, ne payait plus le loyer depuis trois mois, Diomi Ndongala s'est résolu de se rendre sur place afin de s'enquérir de la situation et trouver une solution.

C'est à cette occasion qu'il apprendra que lesdits locataires sont des femmes. Après des échanges et discussions serrés, ces locataires auraient appelé la police à qui elles auraient dit qu'elles seraient en danger, et que Diomi Ndongala les aurait violées.

Tout le monde a été arrêté et ramené au Camp Lufungula, et l'affaire s'est ébruité en défaveur de Diomi Ndingala, déjà accusé de viol sur mineur.

Néanmoins, explique-t-on, la police a cru la version de Diomi Ndongala et les locataires ont reconnu qu’elles doivent à ce dernier la somme de 2000 dollars américains.

LM
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 2 commentaires
8524 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Salima @TTYVYQL   Message  - Publié le 17.07.2021 à 23:09
Incroyable! Cette population et une telle moralité, tokosuka wapi na Congo?

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Congolité @9DDMR47   Message  - Publié le 17.07.2021 à 23:03
Honte à vous Mediacongo!!!!!!!!!!! vous rapelez-vous de votre article sur la question??? vous aviez affirmé comme si c'est vous qui l'aviez surpris. Pourtant tout ceci est faux, ayant le temps de vérifier vos sources et enlevez des sentiments de vos analyses, maintenait vous écrivez: "Après avoir été accusé de viol sur mineure, supposé avoir été commis "

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Dossier Diomi: "Il n'y a pas eu viol" (Proches)
left
Article précédent « Kabila n’a pas défendu une thèse de doctorat. C’est un gros mensonge », dément son collaborateur Jean-Marie Kasamba

Les plus commentés

Politique « On doit réviser la constitution de 2006, car elle a été parrainée par Paul Kagame » ( Auguy Mamoni)

12.05.2024, 25 commentaires

Afrique Tshisekedi en visite de travail à Oyo

11.05.2024, 18 commentaires

Politique Blocage de la formation du gouvernement : «l’arbitre a perdu son sifflet, si l’arbitre continue comme ça, l’avenir du pays est compromis» (JC Katende à Tshisekedi)

13.05.2024, 13 commentaires

Politique Le gouvernement Suminwa traine les pas !

11.05.2024, 12 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance