
Economie
Au cours de la réunion de conseil des ministres survenu ce vendredi 30 juillet 2021, le porte parole du gouvernement, Patrick Muyaya est revenu sur le décret signé par le Premier ministre, Sama Lukonde.
Il précise que" la signature du décret par le Premier ministre, Sama Lukonde permet au ministre des Finances, des Transports et Voies de communication, ainsi que celui de l'Economie de procéder à la signature des arrêtés qui vont concrétiser la baisse du coût des billets d'avion". Et de renchérir, "et il en sera de même dans les prochains jours pour ce qui concerne les produits surgelés".
Pour rappel, cette mesure portant sur allègement des tarifs dans le transport aérien a été signé par le Premier ministre, Sama Lukonde au cours d'une réunion avec le comité de conjoncture économique (CEE) ainsi que les ministres sectoriels concernés, le 29 juillet dernier à la Primature.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Révision de la Constitution en RDC : une pétition récolte plus de 50.000 signatures
16.03.2026, 6 commentairesPolitique « Celui qui osera toucher à la Constitution verra le peuple et moi sur son chemin » (Martin Fayulu)
16.03.2026, 5 commentairesPolitique Révision de la Constitution : Martin Fayulu appelle le Pasteur Roland Dalo à dissuader son fidèle, le président Tshisekedi, à se raviser et plier bagages à la fin de son second mandat
17.03.2026, 5 commentairesEconomie Mines : la RDC devient pays pilote du programme “PanafGeo+” avec 17,8 millions € de l’UE
17.03.2026, 3 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance