Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Ecobank_30012026
mediacongo
Retour

Religion

Religion : Ketsia Olangi et Grâce Kutino en featuring pour deux journées de prière au stade Vélodrome à Kintambo

2021-08-31
31.08.2021
2021-08-31
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/01-aout/30-31/kutino_grace_olangi_ketsia_21_0214.jpg -

Ketsia Olangi et Grâce Kutino seront les oratrices de deux journées de prière organisées par Youth Com Congo. Ayant pour thème : « Relèves-toi et combats », ces rencontres sont prévues les 3 et 4 septembre prochains de 15 heures à 17 heures au stade Vélodrome dans la commune de Kintambo à Kinshasa.

Ce double rendez-vous sort un peu plus de l’ordinaire suite au choix des oratrices. Ketsia Olangi et Grâce Kutino ne sont autres que les filles biologiques de grands hommes de Dieu que la RDC ait connus. Le couple Olangi Wosho de CIFMC (Ketsia Olangi) et le couple Kutino (Armée de Victoire) ont tous participé à sauver les âmes même au-delà des frontières congolaises.

Il n’est guère étonnant que leurs progénitures s’imposent aujourd’hui dans le monde d’évangélisation. Bien au contraire. Ketsia Olangi et Grâce Kutino veulent poursuivre donc le chemin leur montré par leurs parents. Voilà pourquoi ces deux jours de prière sont une occasion qu’elles se donnent pour libérer le peuple de Dieu du joug du diable. Elles sont conscientes que seule la prière libère et brise les chaînes.

Les deux oratrices, qui sont dans leur première tentative d’évoluer ensemble, ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin. Ketsia Olangi et Grâce Kutino n’écartent pas l’hypothèse de continuer ensemble à servir Dieu dans l’évangélisation.

Rachidi Mabandu
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 1 commentaire
9204 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Envie de réagir ou de participer ?

Pas de compte ? Pas de problème ! Vous pouvez quand même réagir à un commentaire en cliquant sur un émoji. Pour aller plus loin — commenter, répondre ou contacter un autre utilisateur — connectez-vous à votre compte MediaCongo.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise.

MediaCongo – Support Utilisateurs


Il y a 1681 jours
Le siège européen de la société de la franc-maçonnerie a béni et changé ma vie, la société m'a établi, je suis maintenant un fier membre de la société de la franc-maçonnerie, les membres m'ont fait don de 5 millions d'euros a m'établir, je suis maintenant connecté au plus personnes influentes dans le monde, quels que soient vos rêves, la société peut vous aider à y parvenir, Merci à Lord Supreme Hans Melchers de m'avoir accepté, a un membre de la société de franc-maçonnerie et de m'avoir soutenu pour m'aider à réaliser mes rêves, contactez le Lord Hans Melchers au WhatsApp + 31 68511 3264 envoyer et envoyer un e-mail à hanmelchersfreemasons323@gmail com, si vous souhaitez en savoir plus et devenir membre

Réagir

Répondre
right
Article suivant
left
Article précédent

Les plus commentés

Politique « Le vrai blocage, c’est la peur du peuple » : le Front anti-dialogue répond à Olenghankoy

13.04.2026, 7 commentaires

Politique Négociations Kinshasa–AFC/M23 en Suisse : l’ombre de Joseph Kabila alimente les incertitudes

13.04.2026, 5 commentaires

Politique Processus de paix en RDC : des figures politiques congolaises intègrent la délégation du M23 aux négociations en Suisse

13.04.2026, 4 commentaires

Politique Révision constitutionnelle en RDC : Seth Kikuni estime que "les mots ne suffisent plus" appelant Félix Tshisekedi à "lire le silence de l’opposition"

13.04.2026, 3 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance