mediacongo.net - Actualités - L’UDPS/Tshisekedi commémore ses martyrs ce 20 Septembre



Retour Politique

L’UDPS/Tshisekedi commémore ses martyrs ce 20 Septembre

L’UDPS/Tshisekedi commémore ses martyrs ce 20 Septembre 2021-09-18
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/09-septembre/13-19/udps_obseques_militants.jpg -

Le Secrétaire Général de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS), Augustin Kabuya Tshilumba , a invité les combattantes et combattants à commémorer ce lundi 20 septembre 2021, la journée des martyrs morts durant la lutte pour la démocratie et l’état de droit .

«En souvenance de la mémoire de nos combattantes et combattants morts en martyrs durant la lutte pour la démocratie et l’état de droit amorcée par les pères fondateurs de notre Parti depuis 1982, je vous invite à leur rendre un bel hommage, à travers des cultes d’action de grâce, dans la journée du 20 septembre 2021 dans vos fédérations respectives», a déclaré le SG de l’UDPS dans cette circulaire adressée ce vendredi 17 Septembre à tous les présidents fédéraux.

Et d’ajouter : «Tout en renouvelant l’hommage du Parti pour leur sacrifice, je souhaite que cette célébration soit une occasion propice à la rétrospection et au regard sur l’avenir. Après cette journée commémorative, qu’il vous soit loisible de transmettre au Secrétariat Général, le rapport (texte, support audio-visuel, etc.) détaillé des activités organisées dans vos fédérations respectives».


Le Hautpanel / MCP, via mediacongo.net
2174 suivent la conversation
1 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

SIMON TEMPLAR | VLPSTGB - posté le 18.09.2021 à 16:16

Il y a Covid-19 Mr Kabuya. Pas d'attroupement de plus de trois personnes. Cette fois-ci ce sera les militaires qui seront disséminés dans tous les coins stratégiques, à commencer par la 10e rue. Tenez-le pour dit.

Non 5
Oui 8
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : RDC: la Mission internationale d’observation électorale exige des moyens financiers pour la Ceni
left
ARTICLE Précédent : Entrée de l’armée ougandaise en RDC: la Société Civile du Nord-Kivu craint la confusion au sein de la chaine de commandement
AUTOUR DU SUJET

Ceni : Le Cardinal Ambongo dénonce « les menaces, insultes et intimidations » contre...

Politique ..,

Patricia Nseya (UDPS/Tshisekedi) récompensée au bureau de la CENI comme rapporteure

Politique ..,

Kinshasa : Un mouvement associatif proche de l’UDPS-Tshisekedi maintient sa marche de ce mercredi

Politique ..,

Nouvelle fronde au parti présidentiel UDPS/Tshisekedi: les pionniers exigent le départ de...

Politique ..,