mediacongo.net - Actualités - Donald Trump en justice pour récupérer son compte Twitter



Retour Sur le net

Donald Trump en justice pour récupérer son compte Twitter

Donald Trump en justice pour récupérer son compte Twitter 2021-10-02
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/09-septembre/27-30/donald_trump_twitter_21_0.jpeg -

Donald Trump veut à nouveau avoir accès à son compte Twitter et entend lancer une procédure judiciaire pour parvenir à ses fins.

Il ressort de documents déposés vendredi à un tribunal de Miami que l'ancien président américain souhaiterait qu'un juge contraigne Twitter à le laisser revenir temporairement sur le réseau social. Un autre dossier a également été introduit visant à lui rendre un statut de membre permanent de la plate-forme, selon l'agence Bloomberg qui a eu accès à ces documents. Donald Trump estime avoir été éjecté de Twitter sous la pression de ses rivaux politiques au Congrès. Le magnat de l'immobilier n'est pas parvenu à rempiler à la présidence de son pays lors des élections de novembre dernier.

Plus de 88 millions de personnes le suivaient sur Twitter, mais il a été bouté hors de la plate-forme le 8 janvier. Deux jours plus tôt, ses partisans avaient effectué un raid meurtrier au Capitole à Washington afin d'essayer d'empêcher les parlementaires de valider la victoire électorale du Démocrate Joe Biden. Trump avait affirmé à plusieurs reprises sur Twitter et d'autres médias que l'issue des votes était truquée.


Belga / Bloomberg / La Libre / MCP, via mediacongo.net
8343 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Yahoo! réduit la voilure
left
ARTICLE Précédent : Elon Musk annonce la suspension du rachat de Twitter, dans l’attente de détails sur la proportion de faux comptes
AUTOUR DU SUJET

Elon Musk annonce la suspension du rachat de Twitter, dans l’attente de détails sur la...

Economie ..,

Twitter : Trump débouté de sa plainte pour « censure illégale et inconstitutionnelle »

Sur le net ..,

Elon Musk annonce du changement à venir dans l'utilisation de Twitter

Sur le net ..,

Sous le pseudo @realDonaldTrump, l'ex-président des USA publie pour la première fois sur TRUTH,...

Sur le net ..,