Provinces
Le gouverneur de la ville de Kinshasa a autorisé la coalition Lamuka à tenir son meeting de ce samedi 09 octobre 2021, au terrain Sainte Thérèse dans la commune de N'djili. C'est ce qu'indique une correspondance de Gentiny Ngobila adressée le lundi 04 octobre 2021, aux secrétaires généraux de l'Ecidé de Martin Fayulu et du Nouvel Elan d'Adolphe Muzito.
D'après les organisateurs au cours de ce meeting populaire, Lamuka va exiger la dépolitisation de la Commission électorale nationale indépendante (CENI).
Ci-dessous la correspondance du gouverneur de la ville :
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Partenariat stratégique RDC-USA : Félix Tshisekedi attendu ce jeudi à Washington
29.04.2025, 15 commentairesPolitique Dossier Matata Ponyo : Kamerhe accuse le président de la Cour constitutionnelle de violer la Constitution
30.04.2025, 13 commentairesPolitique Didier Mumengi invite Félix Tshisekedi et Joseph Kabila à une réconciliation "des braves" pour la paix de la nation
29.04.2025, 12 commentairesPolitique Corneille Nangaa : « L’AFC/M23 va continuer à se battre jusqu’au départ ou démission de Félix Tshisekedi »
30.04.2025, 12 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Le gouverneur de la ville de Kinshasa, Gentiny Ngobila Mbaka