Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



mediacongo
Retour

Sport

FC Renaissance : le président Willy Mandala a jeté l’éponge

2021-11-01
01.11.2021
2021-11-01
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/11-novembre/1-7/mandala_willy_21_1.jpeg -

willy Mandala

Incroyable mais vrai. L’information relative à la démission du président sportif du Football Club Renaissance du Congo, telle qu’elle se murmurait dépuis la semaine passée, vient de se confirmer.

La Direction de communication de la team vert, blanc et orange de Kinshasa dirigée par Robi Nze Ebengo, a annoncé officiellement que willy Mandala de surcroît président sportif du Fc Renaissance, a jeté l’éponge.

Les précisions sur les motifs ayant conduit à cette démission ne sont pas jusqu’à preuve du contraire élucidées. Serait-il déçu par les piètres prestations de son équipe ? La question reste posée.

Willy Mandala n’aura fait que deux mois à la tête des « jamais sans vous ». L’homme qui incarnait l’ère du changement et de l’apogée du club dont selon les supporters l’opacité dans la gestion était le maître mot, vient de lâcher prise.

Emmanuel Sandalay
Objectif Infos / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 1 commentaire
8809 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Kediamuziko @AN3UJRB   Message  - Publié le 01.11.2021 à 15:53
Cette équipe va disparaitre comme Bilima.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Boxe : Martin Bakole veut une revanche contre Joseph Parker
left
Article précédent Boxe : Martin Bakole veut une revanche contre Joseph Parker

Les plus commentés

Politique Partenariat stratégique RDC-USA : Félix Tshisekedi attendu ce jeudi à Washington

29.04.2025, 15 commentaires

Politique Dossier Matata Ponyo : Kamerhe accuse le président de la Cour constitutionnelle de violer la Constitution

30.04.2025, 13 commentaires

Politique Corneille Nangaa : « L’AFC/M23 va continuer à se battre jusqu’au départ ou démission de Félix Tshisekedi »

30.04.2025, 13 commentaires

Politique Didier Mumengi invite Félix Tshisekedi et Joseph Kabila à une réconciliation "des braves" pour la paix de la nation

29.04.2025, 11 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance