Sport
Incroyable mais vrai. L’information relative à la démission du président sportif du Football Club Renaissance du Congo, telle qu’elle se murmurait dépuis la semaine passée, vient de se confirmer.
La Direction de communication de la team vert, blanc et orange de Kinshasa dirigée par Robi Nze Ebengo, a annoncé officiellement que willy Mandala de surcroît président sportif du Fc Renaissance, a jeté l’éponge.
Les précisions sur les motifs ayant conduit à cette démission ne sont pas jusqu’à preuve du contraire élucidées. Serait-il déçu par les piètres prestations de son équipe ? La question reste posée.
Willy Mandala n’aura fait que deux mois à la tête des « jamais sans vous ». L’homme qui incarnait l’ère du changement et de l’apogée du club dont selon les supporters l’opacité dans la gestion était le maître mot, vient de lâcher prise.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Les plus commentés
Politique Partenariat stratégique RDC-USA : Félix Tshisekedi attendu ce jeudi à Washington
29.04.2025, 15 commentairesPolitique Dossier Matata Ponyo : Kamerhe accuse le président de la Cour constitutionnelle de violer la Constitution
30.04.2025, 13 commentairesPolitique Corneille Nangaa : « L’AFC/M23 va continuer à se battre jusqu’au départ ou démission de Félix Tshisekedi »
30.04.2025, 13 commentairesPolitique Didier Mumengi invite Félix Tshisekedi et Joseph Kabila à une réconciliation "des braves" pour la paix de la nation
29.04.2025, 11 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
willy Mandala