Journée de la base Udps: l’APC, parti cher à l’honorable Henriette Wamu, annonce sa participation aux festivités de ce Vendredi 12 novembre
2021-11-12
2021-11-12
12.11.2021
2021-11-12
2021-11-12
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/07-novembre/08-14/udps_siege_21_02145.JPG
C’est ce jeudi, 11 novembre, dans la soirée que le Secrétaire Général de l’Alliance pour le Progrès du Congo, APC en sigle, monsieur Étienne Tshisekedi wa Mulolo, a, dans un communiqué parvenu à liberteplus.net, annoncé la participation de son parti à la journée dédiée à la base de l’UDPS, ce vendredi, 12 novembre en cours.
« L’Alliance pour le Progrès du Congo, APC en sigle, sera bel et bien présent à la permanence de l’UDPS pour soutenir les combattants qui vont célébrer ce vendredi, 12 novembre, la journée leur dédiée», indique-t-il de manière succincte.
Allié de l’UDPS, l’APC, parti cher à l’honorable Henriette Wamu, est un parti politique qui ne cesse d’accompagner le chef de l’État et sa famille politique, l’Union sacrée de la République, dans toutes les circonstances possibles.
Le rendez-vous est donc pris pour demain à l’esplanade de l’UDPS sur la 11e rue.
MediaCongo
Liberte Plus / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 7 commentaires
9008 suivent la conversation
Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Poster un commentaire, réagir ?
Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les
conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.
Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise
MediaCongo – Support Utilisateurs
Toujours des célébrations pendant que des Congolaises et des Congolais meurent toutes les minutes à l'EST du pays. C'est une ambigüité. Aucun message de condoléances aux familles des victimes de la part de Félix. C'est inimaginable et certainement on le verra aussi participer à ces festivités bidons. L'homme congolais!
@SHAKA, KB n'a pas "offert" par gaieté de cœur mais ceux qui le mettent au pouvoir comme simple gérant, ceux-là même qui contrôlent toute notre richesse ont constaté que de par le 15% de SHADARY KB ne peut plus assurer, alors ils lui ont proposé le plan qui a propulsé FATSHI au pouvoir. Puisque nos présidents ne sont que de simples pions, KB "la boucle" et va "s'en dormir" à KINGAKATI en profitant de ce qu'il a piqué au pays, aux congolais.
@SHAKA, KB n'a "offert" par gaieté de cœur mais ceux qui le mettent au pouvoir comme simple gérant, ceux-là même qui contrôlent toute notre richesse ont constaté que de par le 15% de SHADARY KB ne peut plus assurer, alors ils lui ont proposé le plan qui a propulsé FATSHI au pouvoir. Puisque nos présidents ne sont que de simples pions, KB "la boucle" et va "s'en dormir" à KINGAKATI en profitant de ce qu'il a piquer au pays, aux congolais
Tandis que Kabuya et ses hordes des voyous Wewas nous distraient, Jeune-Afrique magazine revele que Paul Kagame vient d'acceder a une requete urgente (et secrete) de Fatshi pour financer et envoyer des ingenieurs de l'Armee Patriotique Rwandaise aller construire a Goma un "Village Modele" pour les victimes des eruptions volcaniques a Goma. Oui, vous avez bien compris: Paul Kagame se charge donc de resoudre les besoins sociaux des Congolais au lieu du flambeur au sommet et son tres faineant "Warrior" 1er ministre. Kabuya et ses bandes Wewas gaspillant l'argent de l'Etat en enveloppes de corruptions pour cette exhibition ne vont pas admettre cette HONTE de mendicite chez Kagame. Et puis, pourquoi un regime pretendu-populaire a-t-il besoin de ces danses des Wewas pour le prouver?
aller les lubas n'ayez pas honte dites merci a kabila qui a offert le job a votre rater de tshilombo ,sans kabila il serait entrer de vagabonder a Bruxelles comme il a toujours fait, Bemba et katumbi l'avait baiser a Geneve sans kabila zéro Tshilombo et l'UDPS, alors dites merci kabila il n'y a pas la honte a avoir sans la bonne action de JKK l'UDPS serait aujourd'hui mort avec son fondateur
Vous avez bien lu "Le peuple d'abord". Ces irresponsables qui n'ont pas froid aux yeux de clamer tout haut ce qu'ils ne font pas. D'un côté la population continue à trimer et de l'autre "les chefs" qui continuent à s'engraisser. Certains sont de plus en plus ventripotents.
Étienne Tshisekedi wa MULOLO Vraiment! Pas MULUMBA.