mediacongo.net - Actualités - Jean-Marc Kabund promet une réponse à ses détracteurs



Retour Politique

Jean-Marc Kabund promet une réponse à ses détracteurs

Jean-Marc Kabund promet une réponse à ses détracteurs 2022-01-15
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/01-janv/10-16/kabund_jean_marc_residence_223.jpeg -

"Il est vrai que ceux qui ont planifié ce qui s’est passé chez moi, sont dans la joie; mais leur joie est de courte durée ", a lancé,ce samedi 15 janvier 2022, Jean-Marc Kabund à ses détracteurs. Devant les militants de l'Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS), venus dans sa résidence, celui que l'on surnomme le "maître nageur", a promis de répondre, dans un court délai, à ceux qui ont planifié les événements qui se sont déroulés chez lui.

"Donnez-moi quelque temps et je vais répondre à vos préoccupations. L’UDPS est composée de fédérations. Sans vous, nous sommes nuls et je compte beaucoup sur vous", a déclaré Jean-Marc Kabund à ces membres de l’UDPS qui lui restent encore fidèles.

Concernant la demande du retrait de sa démission, il a demandé qu'on lui laisse du temps avant de donner une suite. Par ailleurs, il a tenu à remercier les militants qui l’ont assisté. "Je vous remercie très sincèrement parce que la vraie amitié se manifeste dans les moments de douleur. Et vous, vous savez bien que je traverse un moment de malheur actuellement", a-t-il conclu.

La démission de Jean-Marc Kabund de son poste de premier vice-président de l’Assemblée nationale fait suite à la descente punitive effectuée,le mercredi 12 janvier, dans sa résidence par des éléments de la garde républicaine.

Djodjo Vondi
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
8405 suivent la conversation
5 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Krokodile | SPRCNFK - posté le 16.01.2022 à 12:59

Un régime des irresponsables qui touchent aux symboles de l'État, de la République et de la démocratie. Du jamais vu, vécu et entendu. Repentez vous. Respecter l'autorité. Toute autorité vient de Dieu. L'UDPS n'est pas le ciel. Abandonnez et Fuyez les antivaleurs. Jésus-Christ revient bientôt.

Non 0
Oui 3
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
JM Karavia | 6LYIFOO - posté le 16.01.2022 à 01:12

Tandis que cette distraction est entretenue entre les bandes des jouisseurs et escrocs a la mangeoire, Guylain Nyembwe Dir-cab de Felix opere dans l'ombre pour se faire plein ses poches. Entre autres magouilles, Nyembwe vient d'attribuer un contrat "gre-a-gre" de $58 Million pour achat d'un charroi automobile (de luxe) et materiel de securite pour la Presidence a une firme bidon "Golden Courts SA" au capital de $4000 appartenant a un Libanais ou Pakistanais (complice de Nyembwe) du nom de Tabani Zakaria. Calculez-en les retros et pots-de-vin pour Nyembwe et sa bande. Ce tandis que les Kasaiens attendent encore de Felix sa reponse a son constat d'echec catastrophique de ses projets-bidon...

Non 0
Oui 4
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Mampuya | T6L7OKA - posté le 16.01.2022 à 00:02

Nb.nous avons rejoint.....

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Mampuya | T6L7OKA - posté le 16.01.2022 à 00:01

Avec l'udps, l 'anti patriotisme est toujours élevé en valeur d'Etat. Maintenir nous avons rejoint le point le plus culminant. Il revient aux congolais mettre fin à l'aventure de ce parti et ses courtisans internes et externes, pour les futurs générations,les générations d'aujourd'hui est appelé à travailler dans ce sens. Le Congo est ne peut être l'Haiti de l'Afrique où le fils du papa Doc Duvalier Tshisekedi wa Mulumba et sa bande, font ce qu'ils veulent. La démocratie a d'autres paramètres.

Non 1
Oui 4
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
SHAKA | 2ZKD172 - posté le 15.01.2022 à 23:17

Il menace qui kabund tshilombo ou sa sœur Agnès ?

Non 1
Oui 4
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : RDC: la Mission internationale d’observation électorale exige des moyens financiers pour la Ceni
left
ARTICLE Précédent : Un ancien premier ministre rwandais accuse le régime de Kigali de jouer la carte de l’Occident pour déstabiliser la RDC
AUTOUR DU SUJET

UDPS : Les parlementaires debout en vacances parlementaires ?

Politique ..,

Haut-Katanga : les responsables de l’UDPS et UNAFEC appelés à mettre fin au désordre à...

Provinces ..,

Agression de la RDC par le Rwanda : l’UDPS/Tshisekedi constate l’indifférence de la...

Politique ..,

Accusée de haine tribale, l’UDPS dénonce « les imputations mensongères » du M23 et...

Politique ..,