Affaire Kabund : Augustin Kabuya fixe l’UDPS ce samedi sur la position à prendre
2022-01-21
2022-01-21
21.01.2022
2022-01-21
2022-01-21
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/01-janv/17-23/kabuya_augustin_sg_udps_meeting_21_0.jpg
Augustin Kabuya, Secrétaire général de l'UDPS
Le Secrétaire Général de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS) Augustin Kabuya va tenir ce samedi 22 janvier, une réunion de crise à 11 heures, au siège du parti.
Cette réunion est dans l’optique de fixer les cadres de ce parti présidentiel sur la position officielle à prendre en ce qui concerne les nouvelles relatives à la démission ou pas de Jean-Marc Kabund au poste de premier vice-président de l’Assemblée nationale, qui a suscité des divisions d’opinion de part et d’autre dans cette formation politique et ailleurs.
« Le SG va sans faute donner une directive à suivre face à la situation politique actuelle que traverse l’Assemblée nationale et le parti. Il a été avec le Chef de l’État le vendredi dernier, sûrement il a des éléments qu’il mettra à notre disposition », a informé un Secrétaire national de l’UDPS.
Notons que, pour l’heure, les secrétaires nationaux de ce parti cher au Chef de l’État ont initié une pétition contre Kabund en vue d’exiger son départ au poste de président a.i.
MediaCongo Kevin Muteba
Kevin Muteba
Objectif Infos / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 10 commentaires
10105 suivent la conversation
Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Poster un commentaire, réagir ?
Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les
conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.
Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise
MediaCongo – Support Utilisateurs
Une pure distraction. Le sort du jouisseur megalomane Kabundji ayant enrichi la marque-AMBI n'interesse pas les "Mashi-a-mu menu" appauvris dans les bourbiers du Kasai. Eux qui y attendent toujours la suite aux 1000 promesses du Jouisseur-Roublard au Sommet apres sa recente visite. Au contraire, dans ce theatre-de -rue de Limete, le Roublard et ses cireurs de botte trouvent une accasion en or pour detourner l'attention des Congolais (et de ses Mashi-a-mumenu) de son echec cuisant au Social apres 3 ans.
Kabund par sa démission spectaculaire voulait nous signifiés que celui l'intelligence de l'UDPS et non Tshilombo, son poste au parlement n'as rien avoir de l'affaire des mura pourtant ,Kabund voulait dire que la majorité union sacrée celui l'artisan, ne fait que jouir de ses actions en démissionnant il a dit a Tshilombo tu risque de plus avoir de s majorités sans moi ,le problème est que Tshilombo piqué au vif n'as plus le choix il doit montrer celui qui commande donc adios Kabund
Avec le décès d'Etienne Tshisekedi qui incarnait la vision de ce parti, c'est le début du déclin! Il faut avouer l'UDPS aujourd'hui va à la dérive! Les affairistes qui sont aujourd'hui à la Présidence donnent impitoyablement des coup de grâce à l'UDPS! De tous les dirigeants actuels de l'UDPS qui a la carrure d'Etienne? Vous avez chacun la réponse!
FELIX TSHILOMBO avait juré de ne pas trahir l'opposition et à défaut c'est la fin de sa carrière politique: voilà la parole sortie de sa bouche le malheur suit FELIX jusqu'à la fin de son mandat et le parti UDPS naîtra un monstre à plusieurs têtes comme UDPS Tshibala, MUBAKE, KIBASSA
La dérive totale: UDPS va disparaître avec l'echec total du premier quinquennat de FELIX TSHILOMBO un immature politique qui n'a jamais diriger même une avenue: voilà le résultats: dans le SUD-EST pas de carburant à la pompe Bravo le chanteur INFRAPA qui a prédit issue obscure pour le régime TSHILOMBO
L'orgueil caractérisant bcp de membres de ce parti, sera à bla base de sa ruine.
Enfin l'homme va sortir les mots qui lui été mis. J'espère qu'il va donner aussi son avis. Kabund abetati mabe ekomeli ye mabe.
Le parti est entre les mains des bébés politiques. Les ex-combattants devenu subitement cadres ne savent quoi faire, ils continuent à se comporter en combattants
Vous nous avez assez trompés ,la seule parole qu'on peut vous adresser en 2023 , c'est dégager
UDPS EKUFA KALA il n'existe que des idolatres et leur gourou tshilombo. Ce PEGRES doivent laisser le peuple tranquille et disparaitre definitivement apres 2023.
Augustin Kabuya, Secrétaire général de l'UDPS