Echos des entreprises
Le 13 août 2010 à Kinshasa, Celtel RDC opérant sous la marque Zain a remis un chèque de cinquante mille dollars américains à l’heureuse gagnante de la promotion « Feti Na Feti ».
Huguette Bazekate jeune congolaise habitant Kinshasa a gagné le gros lot de la promotion, soit 50 000 USD au cours d’un tirage organisé le 13 juillet 2010 et récompensant les utilisateurs les plus réguliers de la promotion « Feti Na Feti »
« Ce n’est pas de la farce, j’ai participé à la promotion de Zain comme tout abonné et j’ai gagné cinquante mille dollars américains » a confirmé Huguette Bazekate, lors de la cérémonie de la remise du gros lot.
« Nous vous avons conviés à cet événement afin de vous présenter cette grande gagnante de la promotion du cinquantenaire » a déclaré
Antoine Pamboro, Directeur général de Celtel RDC, en s’adressant à la
presse, à la famille et aux amis de l'heureuse gagnante.
Huguette Bazekate, n’a pas toute de suite présenté ses projets d’avenir avec les 50.000 dollars américains, quelques conseils sont sortis de la salle invitant la jeune gagnante de poursuivre ses études universitaires.
C’est le 25 mai dernier que la promotion de 50 jours dénommée « Feti Na Feti » a été lancée.
Sur 7 semaines, plusieurs centaines d'abonnés Zain à travers le pays ont gagné des netbooks, des téléphones Blackberry, des unités de recharge et des T-shirts pour avoir utilisé les forfaits « Mama na Koza ». Le tirage final a eu lieu le 13 juillet 2010
à Kinshasa.
A propos de Zain
Zain, acteur majeur des télécommunications au Moyen- Orient et en Afrique, propose des services voix et données à plus de 69.5 millions de clients actifs au 30 juin 2009. Aujourd'hui, Zain est le 3ème plus grand opérateur mobile au monde en terme de présence commerciale, avec des activités dans 24 pays.
Zain est présent dans les pays suivants: Arabie Saoudite, Bahreïn, Burkina Faso, Gabon, Ghana, Irak, Jordanie, Kenya, Koweït, Madagascar, Malawi, Niger, Nigeria, Ouganda, Palestine, République Démocratique du Congo, République du Congo, Sierra Leone, Soudan, Tanzanie, Tchad, Zambie. Au Liban, la compagnie gère le réseau MTC-Touch pour le compte du gouvernement. Au Maroc, dans le cadre d'une joint venture, Zain détient 31% du capital de Wana Telecom.
La compagnie offre des services novateurs dans ses marchés tels que le Réseau Unique, premier réseau de télécommunications sans frontière au monde. Il permet aux clients de recevoir des appels et d'appeler plusieurs pays en Afrique et au Moyen-Orient gratuitement ou à des tarifs locaux.
Les clients peuvent également recharger leurs téléphones avec du crédit téléphonique acheté dans leur pays d'origine ou dans plus d'un million de points de ventes répartis à travers 20 pays.
La marque Zain appartient exclusivement à Mobile Telecommuncations Company KSC qui est cotée à la bourse du Koweït (Code bourse: Zain). Zain figure sur la liste du Financial Times Global 500 qui classe les plus grandes compagnies au monde selon leur valeur boursière. (https://www.ft.com/reports/ft5002008). L'objectif de Zain est de faire partie des dix meilleures sociétés de télécommunications au monde, d'ici 2011. Pour plus d'informations, visitez www.zain.com ou envoyez un courriel à info@zain.com
"Nous vous avons conviés à cet événement afin de vous présenter cette grande gagnante"
a déclaré Antointe Pamboro DG de Zain RDC.
Huguette Bazekate Ikiti, a gagné 50 000 USD de la promotion 'Feti Na Feti' de Zain
Amis, familles et connaissances ont apporté leur soutien à la gagante.
Les plus commentés
Politique Processus de Washington : Tshisekedi et Trump en fin mandat en 2028 !
13.05.2025, 5 commentairesPolitique Leadership contesté à l’UDPS : Quelle voie pour l’avenir du parti présidentiel ?
11.05.2025, 4 commentairesPolitique Face à la controverse sur le changement de la Constitution : Me Janvier Lemere Kiyombo Makonga propose une lecture juridique sur la justiciabilité des révisions constitutionnelles
12.05.2025, 4 commentairesPolitique UDPS : Augustin Kabuya mobilise 105 députés nationaux malgré les appels au boycott
12.05.2025, 4 commentaires
Ils nous font confiance