Référence : AN1 133 812
Publiée le 29.10.2022
KINSHASA - Nsele 478 vues
SNEL : MPASA III de nouveau dans l'obscurité !
Ajouter aux favoris
Description
Décidément, ce dossier ne sera jamais clos !
Après avoir passé 8 jours dans l'obscurité, votre rédaction vient d'avoir de nouveau un mail des habitants de MPASA III. SNEL peine à maîtriser le réseau AEE de MPASA III ou l'une des hypothèses suivantes serait à considérer :
1. DECHRIS et JOEL connus des services de police du parking Bibwa et du chef SNEL CVS Kinkole qui recourent à leurs services illégaux pour pousser les habitants à revenir au système forfaitaire comme dans la partie commerciale ;
2. L'incompétence des techniciens de SNEL CVS Kinkole lesquels sur terrain s'intéressent plus à la partie commerciale qui verse des motivations en cash ;
3. Un policier UDJANA incontrôlé qui avait endommagé la cabine principale à la criblant des balles comme cela se dit dans le quartier et la SNEL n'arrive plus à dépanner ;
4. Le chef SNEL CVS Kinkole avait instruit les ingénieurs de TRADING qui avaient installé AEE de ne pas toucher la partie commerciale pour ses intérêts personnels ;
5. La SNEL tient à profiter des crédits des cartes prépayées non consommées par les abonnés qui ne savent plus à quel Saint se vouer.
A la rédaction du livre ouvert, nous avons toujours insisté tant qu'il n'y aura pas des sanctions sévères, une fois les responsabilités établies, après des tels actes d'incivismes, la SNEL sera encore loin de maximisation de ses recettes.
SNEL, SNEL, SNEL, de grâce trouver des solutions définitives aux problèmes des abonnés. Surtout qu'ils payent à l'avance !
Une chose est certaine, le système prépayé est très combattu par le Chef de la SNEL CVS Kinkole qui se plait à encaisser à la main par le biais de ses agents de terrain et leurs "champions" malfrats DECHRIS et JOEL que la police a toujours protégé.
Dans l'entretemps, nos compatriotes de MPASA III, après 8 jours de suite d'obscurité il y a deux semaines, ils se préparent de nouveau à passer une autre série d'obscurité qui est déjà à son troisième jour.
Quelle société ! SNEL, SNEL, SNEL ...
Dossier à suivre.
Intéressé(e)?
Contactez l'annonceur !
Signaler un abus