Référence : AN1 135 979
Publiée le 27.11.2022
AUTRE VILLE - AUTRE COMMUNE 938 vues
LES COMPLOTISTES DE LA BALKANISATION DE LA RDC
Ajouter aux favoris
Description
Dans le cadre du testament du Maréchal MOBUTU, en date du 15/05/1997, il se confiait à l'un de ses collaborateurs que vous identifierez à travers les vidéos qui circulent. Parmi les complotistes de la balkanisation de la RDC, le maréchal a cité :
1. Bill Clinton pour les USA, visait les trois KIVU et la Province Orientale ;
2. Margett Tacher pour les UK, visait les KASAI ORIENTAL et le KASAI OCCIDENTAL ;
3. François Mitterand pour la France, visait tout le KATANGA ;
4. Helmut Kul pour l'Allemagne, visait le BANDUNDU et le BAS-CONGO et
5. Roi Baudouin et son premier ministre pour la Belgique visaient l'EQUATEUR, le Maï NDOMBE et KINSHASA.
Donc, tous les RD Congolais sont maintenant au courant que ce qui se passe à l'EST si nous ne barrons pas la route à ces occidentaux, nous population, notre pays sera coupé en 5 Etats.
A ce jour, un bureau des "savants" constitué par les complotistes précités réfléchit sur comment arriver à cette fin. Elle passera par l'extermination du peuple RD Congolais, selon leur plan, aux méthodes bestiales utilisées présentement à l'EST et dernièrement au grand BANDUNDU. Ce n'est pas le peuple Yaka et autres qui se battent mais plutôt les Mbororo venu sous le règne d'Hypolite Kanambe, jadis nomades qui s'approprient nos terres dans des violences inouïes en armes blanches. Ce témoignage a été fait à l'un de nos rédacteurs par son ami qui a eu la vie sauve là-bas grâce à sa politique de bon voisinage. Ces gens, ont même épousé nos sœurs après avoir massacré sauvagement les villageois. Nos militaires doivent faire un travail de fond, d'identifier dans la brousse aux alentours de BANDUNDU qui est qui. Surtout qu'ils parlent déjà le lingala qu'ils ont appris à Kingakadi et à Kigali.
Et si c'était la deuxième étape sur cinq dont nous parlions dans notre lettre ouverte à la nation RD Congolaise ?
Le livre ouvert ne fait que sonner l'alerte pour réveiller tout Congolais digne de ce nom.
Le service militaire obligatoire pour nos jeunes qui sortent des humanités reste la solution à long terme contre cette balkanisation. Pour les adultes, la population attend que le gouvernement formalise un service militaire volontaire d'au moins six mois afin de mettre le pays à l'abri de l'appétit glouton des capitalistes sauvages face à nos énormes richesses qui enfin doivent profiter à nos populations.
Dossier à suivre...
Intéressé(e)?
Contactez l'annonceur !
Signaler un abus