mediacongo.net - Actualités - Beyoncé fait sensation avec son album "Renaissance"



Retour Musique

Beyoncé fait sensation avec son album "Renaissance"

Beyoncé fait sensation avec son album "Renaissance" 2022-07-30
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/07-juillet/25-31/beyonce_22.jpg -

Beyoncé

Beyoncé a dévoilé son septième album vendredi. Intitulé "Renaissance", l'opus regroupe différents styles de musiques. Quelques heures après la sortie, la star américaine fait déjà sensation, avec cette ode au dancefloor.

"Il y a six ans, Beyoncé a sorti 'Lemonade', un album très brut et très émotionnel. Et, vous savez, il était en quelque sorte alimenté par la trahison et le traitement de la douleur. Il s'est passé beaucoup de temps depuis, mais cet album est émouvant dans une direction totalement opposée, il est complètement euphorique", explique Jason Lipshutz, directeur principal de la musique Billboard. "C'est un album de danse joyeuse et il intègre beaucoup de styles de musique différents, du disco à la techno en passant par la house. Mais il est si puissant dans sa joie et, ce n'est pas vraiment un album plein de singles immédiats ou avec un seul message, mais je pense qu'il est si puissant et qu'il reconnait la valeur de chacun, de l'amour de soi et de ce que la piste de danse peut faire pour que quelqu'un se sente entier."

Comme Beyoncé l'avait précédemment annoncé, les 16 titres qui composent son dernier album sont des "échappatoires", pour ressentir la liberté. Renaissance est disponible sur toute les plateformes de Streaming musicales.


Africanews / MCP, via mediacongo.net
1172 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Vient de paraître : « Papa Wemba, la voix de la musique congolaise moderne »
left
ARTICLE Précédent : Ministère de la Culture : l'IGF veut enquêter sur l'utilisation de plus d'un milliard de francs congolais du trésor public affecté à l'organisation du concert de Wenge Musica
AUTOUR DU SUJET

Les stars américaines de la musique se tournent de plus en plus vers l’Afrique

Musique ..,

Quand Beyoncé tombe sous les charmes d’un des morceaux de Franco Luambo Makiadi (Vidéo)

Musique ..,

Nouvel album de Beyoncé : « une lettre d'amour » à la culture africaine

Culture ..,

Beyoncé, habillée par une Sénégalaise

Style et Beauté ..,