Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Media & tendance Immobilier Recherche Contact



Connexion
Retour

Musique

Forbes Afrique : Fally Ipupa parmi les 20 meilleurs artistes africains

2022-08-22
22.08.2022
Afrique
2022-08-22
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/08-aout/22-28/fally_ipupa_221.png -

Fally Ipupa

Fally Ipupa est cité parmi les 20 meilleurs artistes africains par le magazine Forbes Afrique dans son dernier numéro The Playlist publié le vendredi 19 août 2022. La mégastar de 44 ans est le seul musicien rd-congolais à y figurer.

Face aux mastodontes anglophones, Fally Ipupa continue de faire forte impression. Entre tubes planétaires et prix prestigieux, la star de la rumba prouve son efficacité depuis plus de 10 sur le continent africain et dans le monde. Des performances dans des salles mythiques telles que Apollo Theater, Accor Arena aux prix glanés aux cérémonies prestigieuses de récompenses comme MTV Africa Music Awards, Afrimma Awards, Aigle continue à voler encore plus haut. D’ailleurs, il est le seul et premier artiste africain francophone à atteindre la barre symbolique de 3 millions de vues sur YouTube.

Alors qu’en 2020 il s’est retrouvé au classement Jeune Afrique de 100 personnalités africaines les plus influentes, Fally Ipupa figure parmi les 20 meilleurs artistes africains selon le magazine Forbes Afrique dans son dernier numéro The Playlist publié le vendredi 19 août 2022. Il est le seul rd-congolais à y figurer dans un classement dominé par l’Afrique de l’ouest où on retrouve des géants tels que Angélique Kidjo, Tiwa Savage, Burna Boy, Davido, Wizkid etc.

Danny Kabanga
Events RDC / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 1 commentaires
2942 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs

0 réponse
Pour etre fort chaque Rdcois doit exceller dans son Domaine, felicitations a Fally mais honte a notre Trichekedi qui figure parmi les mediocres de son domaine.

Réagir

Répondre
@
right
Article suivant Vient de paraître : « Papa Wemba, la voix de la musique congolaise moderne »
left
Article précédent Controverse sur la main baladeuse de Koffi Olomide : "C’était par erreur… Il voulait juste m’encourager", explique la danseuse

Les plus commentés

Politique Félix Tshisekedi déclare que le Général Philémon Yav a été accusé de vouloir « permettre au M23 de prendre la ville de Goma »

24.09.2022, 22 commentaires

Politique Élections 2023: l'optimisme de Tshisekedi ne convainc pas la classe politique

26.09.2022, 8 commentaires

Politique Présidentielle 2023: Denis Mukwege, l’équation inattendue !

26.09.2022, 7 commentaires

Politique Félix Tshisekedi : « Les élections présidentielles auront bien lieu en 2023 »

24.09.2022, 7 commentaires

Ont réagi à cet article



Infos congo - Actualités Congo - IMCongo Application - bottom - 30 août 2022

Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance