Insolite
Une femme de Melbourne qui devait se faire transférer 100$ par la plateforme d’échange de cryptomonnaies Crypto.com a reçu 10 millions $ en mai 2021 à la suite d’une erreur faite par cette dernière.
Un employé de Crypto.com aurait accidentellement inscrit un numéro de compte dans la section du paiement.
La transaction s'est produite à la suite d'un remboursement demandé par Mme Manivel, qui a omis de signaler l’erreur à Crypto.com et qui a transféré 10,1 millions $ dans un autre compte, a indiqué le diffuseur 7news, en Australie.
Crypto.com, qui a procédé au virement, a réalisé son erreur en décembre 2021 seulement. Il poursuit maintenant l’Australienne afin de récupérer son argent.
Dépositaire inopinée de plusieurs millions de dollars, l’Australienne n’a pas lésiné sur les dépenses. De fait, elle aurait déjà dépensé 1,35 million $ pour une maison de cinq chambres qu’elle a offerte à sa sœur, elle aussi visée par la poursuite.
Ainsi, le rêve s’annonce de courte durée pour les deux sœurs. En effet, une ordonnance de vente de la maison aurait déjà été prononcée par la Cour Suprême de Victoria, après une victoire partielle de Crypto.com devant les tribunaux, «même si d'autres procédures légales concernant la situation sont prévues en octobre», a rapporté MarketWatch.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Economie Plusieurs produits d’hygiène interdits d’importation pour soutenir l’industrie locale
10.05.2025, 8 commentairesProvinces Uvira en alerte : les autorités démentent la rumeur d’encerclement par les rebelles du M23-AFC
10.05.2025, 5 commentairesPolitique Félix Tshisekedi annonce la reprise de ses missions d' itinérance sur l'étendue du pays dès ce mois de juin
10.05.2025, 4 commentairesPolitique Leadership contesté à l’UDPS : Quelle voie pour l’avenir du parti présidentiel ?
11.05.2025, 4 commentaires
Ils nous font confiance