Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Ecobank_01052026
mediacongo
Retour

Style et Beauté

Le chignon "jumbo twist" une coiffure idéale pour les mariées

2022-11-11
11.11.2022
2022-11-11
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/11-novembre/01-06/twistjumbo.jpg -

Le temps semble filer ? Votre mariage est dans quelques mois et vous vous sentez peut-être stressé et un peu dépassé ? Surtout si vous êtes une mariée aux cheveux naturels.

Généralement, la mariée opte toujours pour un simple chignon ou une queue de cheval. Le chignon jumbo twist est la coiffure idéale pour vous mesdames, si vous cherchez à garder ce côté naturel et élégant.

Élégant et soft, ce style est idéal pour la mariée qui veut passer moins de temps à s'occuper de ses cheveux.

C'est un super style formel et il est différent des chignons typiques que portent la plupart des mariées.

Le style peut être aussi grand et aussi compact que la forme de votre visage.

La clé pour le rendre parfait, est de s'assurer que vous utilisez la bonne quantité d'extension de cheveux, afin de bien l'équilibrer avec la forme de votre visage.

 


Afrique Femme / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites :
1587 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Envie de réagir ou de participer ?

Pas de compte ? Pas de problème ! Vous pouvez quand même réagir à un commentaire en cliquant sur un émoji. Pour aller plus loin — commenter, répondre ou contacter un autre utilisateur — connectez-vous à votre compte MediaCongo.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise.

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Après la polémique, Prada mise sur le Made In India
left
Article précédent Après la polémique, Prada mise sur le Made In India

Les plus commentés

Politique Joseph Kabila : “Ces sanctions américaines renforcent ma détermination à défendre la RDC”

03.05.2026, 13 commentaires

Politique Marche de soutien aux sanctions contre Joseph Kabila : Augustin Kabuya appelle les États-Unis à un mandat d’arrêt

04.05.2026, 10 commentaires

Politique Sanctions américaines :le ministre Paluku compare Kabila au chef rebelle angolais Savimbi

04.05.2026, 9 commentaires

Politique Mandat présidentiel “élastique” pour stabiliser un pays : Godé Mpoyi recadré par un enseignant évoquant l’exemple de Mobutu Sese Seko

04.05.2026, 9 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance