Société
Jean-Marc Kabund n’a pas quitté la prison centrale de Makala, précise son parti. Son parti, Alliance pour le changement, dément formellement les rumeurs répandues dans l’opinion et appelle les militants à l’apaisement.
Par ailleurs, l’AC met en garde toutes les personnes qui s’évertuent à relayer de telles fausses rumeurs. Les cadres et militants de ce parti continuent à exiger la libération sans condition de leur leader.
Nous sommes entrain de demander la réhabilitation de notre président… Le moment viendra où le feu qui a brûlé va donner la fumée Blanche, dit le porte-parole de l’AC.
Détenu depuis le mois d’août de l’année dernière, l’ancien premier vice-président de l’Assemblée nationale est poursuivi pour avoir tenu, au cours d’un point de presse, des propos qualifiés d’injurieux, de nature à alarmer la population et à porter atteinte à l’honneur dû aux institutions publiques et à la dignité du Chef de l’Etat.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Pour le député Gratien Iracan, "le président Tshisekedi est responsable des massacres à l'Est"
26.03.2023, 16 commentairesPolitique Steve Mbikayi : « Tout demi-Dakar qui s’hasarderait à la présidence jettera son argent par la fenêtre »
27.03.2023, 12 commentairesPolitique « Loi de père et de mère » : Tshiani prêt pour un débat contradictoire avec Katumbi
27.03.2023, 11 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance