Provinces
Des violents affrontements ont de nouveau opposé l'armée congolaise aux terroristes du M23 depuis tôt le matin de ce lundi 13 février sur l'axe Sake-Kitshanga dans le territoire de Masisi en province du Nord-Kivu.
Ces combats ont commencé sur les collines de Muyange et Kausa, nous indiquent des sources dignes de foi. Les mêmes sources précisent également que les forces loyalistes de la RDC font des avancées significatives sur cette ligne de front.
Et d'ajouter : "Les villages de Makombo et une partie de Kingi sont passés sous contrôle des FARDC dans l'après-midi de ce lundi".
Il sied de noter que depuis trois jours, l'armée nationale pilonne des positions des ennemis les infligeant un lourd bilan.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Economie Plusieurs produits d’hygiène interdits d’importation pour soutenir l’industrie locale
10.05.2025, 6 commentairesProvinces Uvira en alerte : les autorités démentent la rumeur d’encerclement par les rebelles du M23-AFC
10.05.2025, 5 commentairesPolitique Félix Tshisekedi annonce la reprise de ses missions d' itinérance sur l'étendue du pays dès ce mois de juin
10.05.2025, 4 commentairesPolitique Leadership contesté à l’UDPS : Quelle voie pour l’avenir du parti présidentiel ?
11.05.2025, 4 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance