Musique
Le clip de la chanson « Olala », extrait du premier volet de l’album « Légende » du chanteur congolais Koffi Olomide, sorti en fin d’année dernière en République Démocratique du Congo, a été dévoilé samedi 25 février sur toutes les plateformes de téléchargement.« Olala est maintenant disponible, consommez-le », a recommandé l’artiste à ses fans sur ses différentes pages sociales.
Tourné aux allures d’une série de télé réalité, le clip de la chanson « Olala » illustre bien les scènes de confessions d’amour d’un homme amouraché. Chaque séquence de ce nouveau visuel fait vivre les scénarios d’un film tracé dans les moindres détails. On peut bien remarquer l’artiste assis sur une chaise relatant les faits.
La chanson explique de manière simple et romantique les compliments d’amour d’un homme confessant ses faibles pour sa femme « Olala, olala, ton amour « lumière de mes nuits ; ton amour » chaleur de l’hiver « ; Yaka KO olala pongi n’a lipeka n’a nga pour dire vient te coucher sur mon épaule ».
Par ailleurs, il sied de rappeler que le chanteur Antoine Christophe Agbepa Mumba alias Koffi Olomide a officiellement sorti le 25 novembre 2022, sur toutes les plateformes en streaming, le premier volet de son nouvel album « Légende », l’opus comporte 14 titres, parmi lesquels la chanson « Biberon ».
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Economie Plusieurs produits d’hygiène interdits d’importation pour soutenir l’industrie locale
10.05.2025, 6 commentairesProvinces Uvira en alerte : les autorités démentent la rumeur d’encerclement par les rebelles du M23-AFC
10.05.2025, 5 commentairesPolitique Félix Tshisekedi annonce la reprise de ses missions d' itinérance sur l'étendue du pays dès ce mois de juin
10.05.2025, 4 commentairesPolitique Leadership contesté à l’UDPS : Quelle voie pour l’avenir du parti présidentiel ?
11.05.2025, 4 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance