Politique
Face à la presse, après la déclaration commune de l'opposition, Moïse Katumbi a fait savoir que les leaders de l'opposition se sont unis pour défendre l'intérêt de la population congolaise et non le leur.
" Regardez un peu la vie chère aujourd'hui, les fonctionnaires de l'État sont payés à quel taux ? Vous voulez que nous vous accompagnions, nous voulons un Congo meilleur ", a déclaré Moïse Katumbi devant la presse à Lubumbashi.
Pour Katumbi, les opposants réunis à Lubumbashi doivent oublier le passé et voir l'avenir, car la population souffre. Il va plus loin en déclarant que n'eût été la souffrance de la population, il allait déjà prendre sa retraite.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Partenariat stratégique RDC-USA : Félix Tshisekedi attendu ce jeudi à Washington
29.04.2025, 15 commentairesPolitique Didier Mumengi invite Félix Tshisekedi et Joseph Kabila à une réconciliation "des braves" pour la paix de la nation
29.04.2025, 12 commentairesPolitique Dossier Matata Ponyo : Kamerhe accuse le président de la Cour constitutionnelle de violer la Constitution
30.04.2025, 12 commentairesPolitique Corneille Nangaa : « L’AFC/M23 va continuer à se battre jusqu’au départ ou démission de Félix Tshisekedi »
30.04.2025, 11 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance