Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - MCN - 20 ans
mediacongo
Retour

Politique

Sortie officielle de l’Union sacrée: « Au lieu de s’occuper de sa survie, l’opposition se lance malheureusement dans la campagne de démobilisation de notre événement », regrette Francis Babote Diamant

2023-04-29
29.04.2023
2023-04-29
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2023_actu1/04-avril/24-30/francis_babote_diamant.jpg -

Coordonnateur de MUFO Asbl, entrepreneur, vice-président du Foot club Céleste de Mbandaka, cadre de l’UPR (Union Populaire Républicaine), parti politique proche de l’UDPS, candidat député national déclaré dans la circonscription de la Funa, Francis Babote Diamant a lancé, ce vendredi dans la soirée, un message de mobilisation générale dans la capitale congolaise en rapport avec la sortie officielle de l’Union sacrée ce samedi, 29 avril 2023 au stade des Martyrs. Mais il regrette tout de même que l’opposition ait donné plus d’énergies pour démobiliser la population en rapport avec ce grand événement.

Plusieurs membres bien connus de l’opposition se sont investis dans les réseaux sociaux avec des messages élaborés dans des laboratoires pour décourager l’opposition, alerte Francis Babote Diamant.

C’est en vain qu’ils le font. Mais qu’ils sachent que la bible dit, l’homme récoltera ce qu’il aura semé.
Leur campagne n’aura aucun impact sur notre événement historique. Néanmoins, que les gens ne se plaignent pas quand ils seront confrontés à la situation similaire dans l’avenir, a-t-il rajouté.

J’invite le peuple congolais en général, particulièrement les kinois, à soutenir la vision du Chef de l’État qui se repose présentement sur l’union sacrée de la Nation.

Qu’il pleuve ou qu’il neige, nous démontrerons à la face du monde dans quelques heures que le Président de la République contrôle mieux la situation et que c’est important de lui offrir un second mandat. Fin de citation.


Liberté Plus / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 5 commentaires
2191 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Anonyme! @ET86R2M   Message  - Publié le 29.04.2023 à 19:42
Pensez-vous vraiment que votre USN va tenir après l'échec de Félix en Décembre à la présidentielle; lui qui a pour le premier OPPOSANT le "BILAN TRÈS NÉGATIF" durant son unique mandat de 5 ans!!!!!

Réagir

6
1
Répondre
@
Insérez un émoji
XMAN @XH3Z8W6   Message  - Publié le 29.04.2023 à 19:33
apprenti sorcier

Réagir

2
1
1
Répondre
@
Insérez un émoji
Anonyme! @ET86R2M   Message  - Publié le 29.04.2023 à 18:44
Comment pouvez-vous être fiers de votre organisation USN alors que une partie de la RDC reçoit et le sol boit le sang des congolais qui meurent chaque jour!

Réagir

5
2
Répondre
@
Insérez un émoji
Plamedi @HEY45YT   Message  - Publié le 29.04.2023 à 18:03
Oza nanu trop jeune!!! Oyokisi famille nayo soni.

Réagir

7
3
1
1
Répondre
@
Insérez un émoji
Kalume @ERWNEWG   Message  - Publié le 29.04.2023 à 17:46
Bajote bomba mayele nayo na poche soki na cerveau eleki

Réagir

6
1
1
Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Umaro Sissoco Embaló : « Nous accélérerons l’ouverture de nos représentations diplomatiques »
left
Article précédent Guerre dans l'Est : la Belgique accorde un maximum de chances au succès des initiatives prises par le gouvernement

Les plus commentés

Politique Affaire Matata : Dieudonné Kamuleta explique à Vital Kamerhe l’esprit de l’article 170 alinéa 2 de la Constitution

04.05.2025, 14 commentaires

Afrique Harare : Kabila et Obasanjo relancent la diplomatie discrète pour la paix en RDC

03.05.2025, 13 commentaires

Politique Deal RDC-USA : "Au grand jamais je ne braderai les richesses de la RDC" (Félix Tshisekedi)

05.05.2025, 13 commentaires

Economie RDC-Rwanda : les États-Unis posent des conditions à Kinshasa et Kigali avant la signature de tout accord minier

03.05.2025, 11 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance