Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Ecobank_30012026
mediacongo
Retour

Politique

La présidence vire une trentaine de journalistes de la cellule de communication

2023-05-06
06.05.2023
Société
2023-05-06
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2023_actu1/05-mai/01-07/la_presidence_vire_une_trentaine_de_journalistes_de_la_cellule_de_communication.jpg -

La Présidence de la République vient de remercier une trentaine de journalistes membre de la cellule de Communication. Le directeur de cabinet du président Tshisekedi, Guylain Nyembo, qui notifié à chaque concerné, évoque les raisons de « réduction du train de vie » à la première institution du pays.

Le président de la République a décidé de dégraisser depuis l’année dernière son cabinet de travail. Plusieurs autres postes ont été supprimés.

La présidence de la République est épinglée comme l’institution qui connaît plus de dépassements budgétaires du fait du nombre pléthorique des agents y rattachés.

 

giscard havril mane
infos.cd / MCP , via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 5 commentaires
3897 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Il y a 1058 jours
Ils chantaient "DJALELO" mais hors game kiekiekiekiekiekie, Tshilombo n'a rien A offrire aux Congolais, meme s'il engage Lambert Mende, il est deja tombe'. Regarder le 13 Mais pour avoir une idee. QUE LES MEDIOCRES DEGAGENT.

Réagir

Répondre
Il y a 1059 jours
Une bonne nouvelle d’épuration des Infiltrés. Coup de chapeau à la Présidence.

Réagir

2
1
Répondre
Il y a 1060 jours
ne trentaine est une terme confus. Ils étaient combien et restent encore combien ?? Au lieu de créer des entreprises, vous ce sont des partis politiques. Conséquence c'est l'Etat qui engage tout

Réagir

3
1
Répondre
Il y a 1060 jours
Que faisaient-ils tous dans une cellule aussi minum que celle de la présidence? On se pose la question alors que la réponse est claire: FÉLIX DEVRAIT D'ABORD SERVIR SES AMIS DE L'EUROPE ET S'ASSURER QUE CHACUN A DÉSORMAIS UNE BONNE VIE après la galère de l'Europe!!!!!!!!!!

Réagir

12
1
Répondre
Il y a 1060 jours
une trantaine??? Que faisait tout ce monde juste a la cellule de communication???

Réagir

17
1
Répondre
right
Article suivant Kwilu : Félix Tshisekedi poursuit son itinérance à Kikwit
left
Article précédent Les leaders de l’Est de la RDC sont-ils écartés de la gestion du pays ?

Les plus commentés

Politique Félix Tshisekedi aux chefs coutumiers du Kwilu: "Les américains vont nous aider à construire une Armée pour protéger notre pays et viendront avec leur argent pour investir"

30.03.2026, 9 commentaires

Politique Les 117 « péchés » de la Constitution dévoilés par Dieudonné Nkishi

31.03.2026, 9 commentaires

Politique Les arrestations d’opposants sous Joseph Kabila refont surface après ses critiques contre Félix Tshisekedi

30.03.2026, 5 commentaires

Afrique « Répression et censure », un rapport de RSF accable le Rwanda

31.03.2026, 5 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance