Provinces
Le Président de la République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, procède ce lundi 02 octobre 2023, dans le territoire de Kasenga dans le Haut-Katanga, au lancement des travaux de la construction de la route Kasomeno-Kasenga-Chalwe-Kabila Mwenda, en présence du Président Zambien.
Cette route va permettre la liaison entre les deux pays en réduisant sa distance de plus 2000 à 1700 km, une récupération de 600 km aller-retour.
Toujours dans ce territoire, le Président Félix Tshisekedi va inaugurer une école construite dans le cadre du PDL-145 T. Il est également attendu à Sakania où est prévue une série d'inaugurations de quelques infrastructures de base.
Dans la province du Lualaba, dernière étape de sa visite de travail dans cette partie de la République, il est prévu une communion avec la population, l'inauguration du centre de negoces et la clôture de la 7ème édition Expo Béton. Il procédera au lancement du premier salon minier et à l'inauguration du bâtiment de l'Assemblée provinciale du Lualaba.
Le Chef de l'État, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, est arrivé dans la province du Haut-Katanga depuis le dimanche 01 octobre dans le cadre d'une visite d'itinérance des projets, dans le but de se rendre compte personnellement de l'évolution de différents projets disséminés à travers le territoire national.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Deal RDC-USA : "Au grand jamais je ne braderai les richesses de la RDC" (Félix Tshisekedi)
05.05.2025, 18 commentairesPolitique Affaire Matata : Dieudonné Kamuleta explique à Vital Kamerhe l’esprit de l’article 170 alinéa 2 de la Constitution
04.05.2025, 15 commentairesPolitique « Joseph Kabila ne mériterait pas d’être appelé Honorable, Excellence ou "Honoraire" » (André Mbata)
06.05.2025, 14 commentairesPolitique Poursuites judiciaires contre Joseph Kabila : « on ne peut pas poursuivre un ancien président seulement en sa qualité de sénateur à vie » (Me Christian Emango)
06.05.2025, 12 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance