
Politique
Comme annoncé, le pasteur Ngalasi Kurisini de l'église la Louange a déposé officiellement sa candidature à la présidentielle de 2023, ce mercredi 04 octobre. L'homme de Dieu, assure avoir été mandaté par Dieu pour briguer la magistrature suprême.
"Le Seigneur veut se lever au travers de notre modeste personne. Nous ne sommes venus incriminer personne. Nous avons plutôt obéi à la volonté de l'Eternel qui veut bénir cette nation" a martelé le docteur Ngalasi.
Le visionnaire de l'église la Louange dit n'être ni de l'opposition, ni de la majorité, car dans son église, il y a toutes les tendances.
"Nous n'avons aucune prétention ni un jugement à faire sur le processus électoral, car nous avons simplement obéi à la volonté de Dieu", a renchéri l'homme de Dieu.
Le docteur Ngalasi de l'église la Louange est le 9ème candidat à officialiser sa candidature à la présidentielle de décembre 2023.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Conférence de Munich : Denis Mukwege attribue la crise congolaise à une « mauvaise gouvernance » et plaide pour un dialogue national
16.02.2026, 10 commentairesFemme Haut-Katanga : interdiction formelle du port des pantalons, mini-jupes et des habits du type sexy-body aux femmes de la Fonction publique !
14.02.2026, 5 commentairesEconomie Le FMI sonne l’alarme sur une masse salariale jugée « hors de contrôle »
16.02.2026, 5 commentairesPolitique Envol exige un dialogue inclusif immédiat et appelle à la décrispation politique pour sortir de la crise
13.02.2026, 4 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance