Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Ecobank_30012026
mediacongo
Retour

Politique

Présidentielle 2023: " C'est Dieu qui m'a mandaté de venir déposer la candidature à la présidence de la République " (Dr Ngalasi Kurisini)

2023-10-04
04.10.2023
2023-10-04
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2023_actu1/10-octobre/02-08/ngalasi_president_23_2322.jpeg

Comme annoncé, le pasteur Ngalasi Kurisini de l'église la Louange a déposé officiellement sa candidature à la présidentielle de 2023, ce mercredi 04 octobre. L'homme de Dieu, assure avoir été mandaté par Dieu pour briguer la magistrature suprême.

"Le Seigneur veut se lever au travers de notre modeste personne. Nous ne sommes venus incriminer personne. Nous avons plutôt obéi à la volonté de l'Eternel qui veut bénir cette nation" a martelé le docteur Ngalasi.

Le visionnaire de l'église la Louange dit n'être ni de l'opposition, ni de la majorité, car dans son église, il y a toutes les tendances.

"Nous n'avons aucune prétention ni un jugement à faire sur le processus électoral, car nous avons simplement obéi à la volonté de Dieu", a renchéri l'homme de Dieu.

Le docteur Ngalasi de l'église la Louange est le 9ème candidat à officialiser sa candidature à la présidentielle de décembre 2023.

 

Daniel Aloterembi
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 8 commentaires
3757 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Il y a 862 jours
Monsieur , vous ne croyez même pas au premier commandement de Dieu? Heureusement qu'on est sous la grâce,m mais le temps de la redistribution ou du jugement arrivera! Seigneur nous avons guéri , parlé en ton nom, ... Le Seigneur répondra : je ne vous ai jamais connus (Matthieu 7:22-23). Vous voyez comment ce peuple a été fait esclave , lui ravissant même le peu qu'il a eu pour vivre au jour le jour dans un pays plein de sources d'eau, de terres arrables, des minerais dépassant le tableau de Mendeleev , vous avez choisi l'injustice. Au lieu parler de la Nouvelle Alliance vous flouez les congolais avec L'Ancien Testament. Homme de Dieu (Matthieu 23:1-12)

Réagir

Répondre
Il y a 865 jours
Malheureusement je n'irai pas voter, sinon je lui aurais donné ma voix. dites ce que vous voulez

Réagir

Répondre
Il y a 865 jours
Bokosela kaka Nzambe makambo boye. Son verdict sera sans appel. Si vraiment Dieu t'a choisi, tu réussiras. Si tu échoues (ce qui est prévisible), c'est que tu auras menti au nom de Dieu , et c'est grave.

Réagir

1
Répondre
Il y a 866 jours
MR NGALASI, VOUS DEVEZ COMMENCER PAR DEMANDER PARDON A VOTRE FRERE LE PASTEUR KOUTINO FERNANDO QUI EST AUJOUD'HUI INFIRME A VIE A CAUSE DE VOTRE DUPLICITE ET COMPLICITE AVEC JOSEPH KABILA APRES SEULEMENT, DIEU VOUS CONFIERA UNE MISSION, MAIS QUI NE SERA PAS DE DIRIGER LA RDC.

Réagir

21
1
Répondre
Il y a 866 jours
Après des présidents et politiciens bienfaiteurs, nous voici maintenant un envoyé de Dieu. Une fois on disait Mukuna Dieu. Un pays où pullule tout. Parfois je pense que la bible était écrite au Congo RDC mais la bible des malheurs.

Réagir

17
1
1
Répondre
EZA DROIT NAYO COMME CITOYEN CONGOLAIS MAIS TIKA KOKOTISA KOMBO YA NZAMBE DE GRACE. BOTIKA KOZUA BATU LOKOLA BA ZOBA NA BINO.

Réagir

12
5
1
1
Répondre
Il y a 866 jours
Oyo Kutu soki azui ba eglise nionso ekomi ya ye neti asomba Kutino. Elongi deja ezo lakisa aza aventurier.

Réagir

7
5
3
1
Répondre
right
Article suivant Après la messe en mémoire des martyrs du 16 février 1992 : "Ils ont attaqué le cortège du président Martin Fayulu" (Prince Epenge)
left
Article précédent Jean-Pierre Lacroix de retour à Kinshasa : L’ONU face à l’épreuve de vérité congolaise

Les plus commentés

Politique Conférence de Munich : Denis Mukwege attribue la crise congolaise à une « mauvaise gouvernance » et plaide pour un dialogue national

16.02.2026, 10 commentaires

Femme Haut-Katanga : interdiction formelle du port des pantalons, mini-jupes et des habits du type sexy-body aux femmes de la Fonction publique !

14.02.2026, 5 commentaires

Economie Le FMI sonne l’alarme sur une masse salariale jugée « hors de contrôle »

16.02.2026, 5 commentaires

Politique Envol exige un dialogue inclusif immédiat et appelle à la décrispation politique pour sortir de la crise

13.02.2026, 4 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance