Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 02 mai 2024
mediacongo

..
Ajouter aux favoris

C’est vous qui le dites : 9 commentaires
suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Salima @TTYVYQL   Message  - Publié le 08.10.2023 à 10:10
Il y a cette vidéo que l'on fait circuler d'un john numbi parlant de l'accord de passation de pouvoir à Félix et menaçant de faire la guerre. Il est bien calé dans un fauteuil quelque et ne machant pas ses mots. Pitoyable à le voir après avoir vu tous les cadavres qu'il a amasser derrière lui. Pitoyable de voir le tas FCC de plus en plus se plaindre des élections avec ce qu'ils avaient foutu du pays en 18 ans de règne et des élections successives jusqu'à celle de 2018.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Mampuya @T6L7OKA   Message  - Publié le 08.10.2023 à 09:39
Nous avons déjà écrit hier sur ce blog, sur la même question. En Europe on dit toujours " le diable se cache toujours dans les détails ". Ainsi quand vous lisez un texte, une virgule, un mot eecc peuvent changer même une vie. Ainsi, dans notre constitution semi'presidentiel, jamais 2 idiots peuvent diriger la RDC. Cda le président de la République et son premier ministre qui ont les mêmes poids, voire le premier ministre più de pouvoir. Au début de la législature de Tshilombo, il fut une longue bataille sur le premierat. Explorateur ou non. On était arrivé à Ilukamba, mais en respectant les textes. Non content, les intellectuels de Tshilombo les Kitenge Yezu, Mbata ecc vont finire par Bahati comme Explorateur. La suite nous la connaissons. La descente aux enfers des idioties. Suite à Tshilombo et son garçon de chambre comme premier ministre. Le désastre est là visible, palpable. Donc merci à ces députés pour la sauvegarde de constitution congolaise.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Kembakoko @S5U9GGM   Message  - Publié le 08.10.2023 à 09:09
Hippolyte Kanambe vous induit en erreur. Vous pouviez vous passer de cette coquille vide appelée FCC et postuler comme Indépendants. Vous allez regretter comme les hommes de Martin Fayulu.

Réagir

1
Répondre
@
Insérez un émoji
Meso Mbuaki @9KYSFK8   Message  - Publié le 08.10.2023 à 08:21
Lu sur Facebook : le FCC qui dit « Nous allons résister à la dictature « ,c’est le Camembert qui dit que Roquefort tu pues.

Réagir

2
2
Répondre
@
Insérez un émoji
Grace de Dieu @BAXR2BG   Message  - Publié le 08.10.2023 à 05:41
Lorsqu’on est sorcier, est ce qu’on connaît sa fin? Voici le Monsieur qui avait signé les accords avec le Diable à l’Est du pays.

Réagir

3
1
1
Répondre
@
Insérez un émoji
Tshi. Dictateur Zér @ITTJZLM   Message  - Publié le 08.10.2023 à 05:18
FCC NEST PAS UN MODEL APRES AVOIR DETRUIRE CE PAYS PENDANT 18 ANS INCAPABLE DE CONSTRUIRE MEME UN AEROPORT INTERNATIONAL.

Réagir

10
2
1
Répondre
@
Insérez un émoji
Light @9PFIY6J   Message  - Publié le 08.10.2023 à 04:36
Continuez à vivre dans les illusions … vous n’aurez que vos yeux pour pleurer en continuant à être loyal à une histoire qui n’a ni tête ni queue ni aucun avenir, le temps nous en dira plus

Réagir

3
1
1
Répondre
@
Insérez un émoji
Lwabeya Ntumba @LAAJN8T   Message  - Publié le 08.10.2023 à 02:56
Respectez les termes de l'accord et vous vivrez en paix.

Réagir

3
2
1
1
Répondre
@
Insérez un émoji
Kembakoko @S5U9GGM   Message  - Publié le 08.10.2023 à 01:11
Car Hippolyte Kanambe alias Joseph Kabila prépare un coup d'état.

Réagir

4
2
1
1
Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant L'Atalanta fait tomber Leverkusen et remporte la Ligue Europa
left
Article précédent Visite du Ministre des Finances au nouveau centre opérationnel de Celtel RDC

Les plus commentés

Afrique "Nous avons demandé : le M23, les membres de ce groupe sont-ils des Rwandais ou des Congolais ? Et la RDC nous a dit : ce sont des Congolais. Fin du débat" (William Ruto)

22.05.2024, 22 commentaires

Politique Coup d’État raté à Kinshasa : « Ces agents étrangers sont liés au Rwanda et ses alliés » , (L’opposant français Jean-Luc Mélenchon)

20.05.2024, 15 commentaires

Politique Tentative de coup d’état : « stratagème de diversion à la Poutine pour détourner l’attention des congolais du chaos actuel », [Prince Epenge]

21.05.2024, 11 commentaires

Politique Assemblée nationale : 2 candidats de l'opposition retenus pour l'élection du bureau définitif

22.05.2024, 10 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance