Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - MCN - 20 ans
mediacongo
Retour

Société

Triste nouvelle : Le nouvel ambassadeur de la RDC en Inde décède avant d'assumer ses fonctions

2023-10-29
29.10.2023
2023-10-29
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2023_actu1/10-octobre/16-22/kanunu_23_233.JPG -

Bertin Kanunu

Le regretté Bertin Kanunu, fraîchement nommé ambassadeur de la République démocratique du Congo (RDC) en Inde, est malheureusement décédé prématurément à Kinshasa.

Selon sa famille, il a été emporté par une maladie foudroyante. L'ambassadeur n'a même pas eu l'occasion de rejoindre son poste d'attache.

Selon les informations fournies par ses proches, Bertin Kanunu a été hospitalisé à l'hôpital du Cinquantenaire pour une durée d'une journée seulement. Malheureusement, son état de santé s'est rapidement détérioré et il a succombé à sa maladie.

Cette triste nouvelle a plongé la famille de l'ambassadeur dans une profonde tristesse. Bertin Kanunu était un diplomate talentueux et respecté, prêt à représenter son pays en Inde avec dévouement et compétence. Sa disparition prématurée laisse un vide au sein de la RDC et dans la communauté diplomatique.

Ce décès souligne une fois de plus l'importance de prendre soin de sa santé, même face à des maladies apparemment bénignes. L'ambassadeur Kanunu restera dans les mémoires comme un homme engagé et passionné, dont la vie a été tragiquement interrompue.

En ces temps difficiles, nos pensées vont à la famille et aux proches de Bertin Kanunu, ainsi qu'à la communauté diplomatique de la RDC. Que son âme repose en paix.


libregrandlac / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 5 commentaires
6805 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Anonyme @IPRHNVP   Message  - Publié le 29.10.2023 à 12:29
RIP!

Réagir

2
1
1
1
Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Nord-Kivu : reprise des combats entre le M23 et les Wazalendo dans le territoire de Rutshuru
left
Article précédent Braquage à Lemba-Terminus : « Aucun mort », affirme la Police

Les plus commentés

Politique Affaire Matata : Dieudonné Kamuleta explique à Vital Kamerhe l’esprit de l’article 170 alinéa 2 de la Constitution

04.05.2025, 14 commentaires

Afrique Harare : Kabila et Obasanjo relancent la diplomatie discrète pour la paix en RDC

03.05.2025, 13 commentaires

Politique Deal RDC-USA : "Au grand jamais je ne braderai les richesses de la RDC" (Félix Tshisekedi)

05.05.2025, 12 commentaires

Economie RDC-Rwanda : les États-Unis posent des conditions à Kinshasa et Kigali avant la signature de tout accord minier

03.05.2025, 11 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance