Recherche
  Home Elections Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 05 février 2024
mediacongo
Retour

Provinces

Haut-Katanga : l’Union sacrée de la nation pour un accueil chaleureux du Président candidat

2023-11-26
26.11.2023
Spécial Elections / Politique
2023-11-26
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2023_actu1/11-novembre/20-26/kyabula_jacques_230.jpg -

Jacques Kyabula Katwe, président du conseil provincial de la campagne électorale du candidat Félix Tshisekedi

L’Union sacrée de la Nation se prépare à réserver un accueil chaleureux au Président candidat dans le Haut-Katanga, où il est attendu lundi à Lubumbashi (sud-est de la République démocratique du Congo), a-t-on appris samedi 25 novembre 2023 de la plateforme politique au pouvoir.

« Nous sommes dans les préparatifs pour réserver un accueil de réélection au candidat Président Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo. Nous mobilisons tous les militantes et militants de nos partis respectifs pour démontrer déjà, par un accueil sans précédent, la victoire de notre candidat à l’élection présidentielle du 20 décembre 2023 », a déclaré Jacques Kyabula Katwe, président du conseil provincial de la campagne électorale du candidat Félix Tshisekedi.

« Des sous-commissions sont constituées dans chaque territoire pour faire le suivi de la campagne électorale de notre candidat Président Tshisekedi Tshilombo. J’affiche mon optimisme sur la capacité de ces sous-commissions à faire du bon travail sur terrain, afin que cette campagne électorale soit couronnée par la victoire de Félix Antoine Tshisekedi pour un second mandat », a annoncé Jacques Kyabula à l’issue de la réunion préparatoire qu’il a présidée.

Il a fait savoir que les participants à cette séance de travail ont fait le tour d’horizon sur les stratégies de la campagne pour conquérir les électeurs dans chaque circonscription électorale du Haut-Katanga.

Jacques Kyabula Katwe, gouverneur du Haut-Katanga, a appelé les partis et regroupements politiques membres de l’Union sacrée de la Nation dans sa province à canaliser leurs énergies vers l’objectif qu’ils se sont assignés, celui de battre tous les autres candidats à l’élection présidentielle du 20 décembre prochain.

 


ACP / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 8 commentaires
2904 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Anonyme @IPRHNVP   Message  - Publié le 26.11.2023 à 17:38
Kyabula abandora Fatshi aussitôt qu'il entendra la réponse des gens qui crieront no 3 au lieu de 20!

Réagir

71
13
2
Répondre
@
Insérez un émoji
Linon @477Y1R1   Message  - Publié le 26.11.2023 à 15:11
D'aucun ne croyait que le temps passe très vite mais que les promesses restent et pèsent sur les épaules de la personne qui a promis. Accueil, oui, mais dans notre conscience à tous, la personne nous a menti et en plus de nous mentir, il nous a escroqué avec le RAM. En plus de l'escroquerie, il y a la destruction méchante de la République. Tenez, le ministre de l'agriculture vient de la Recherche scientifique et à la Recherche Scientifique, il a vendu toute la parcelle affectée à l'Institut Géographique du Congo aà plus de 60 millions de dollars américains et a été récompensé par la nomination au ministère de l'agriculture où il n'a absolument rien fait parce que tous les temps en voyage

Réagir

66
16
2
Répondre
@
Insérez un émoji
PERICLES @FEEPEU4   Message  - Publié le 26.11.2023 à 13:17
Nous attendons la suite de lubumbashi, faire un plein où on va lui rappeler RAM,LES MILLIONNAIRES, ALLEMAGNE, FIN DE LA GUERRE ET QUANT IL VA VOULOIR POSER LA QUESTION DE SAVOIR VOUS ALLEZ VOTÉ NUMÉRO COMBIEN SANS DOUTE C'EST LA MÊME RÉPONSE QUE CELLE DE KINDU, NUMÉRO 3, CELLE FOIS CI C'EST LA TENSION QUI VA MONTER. IL SERAIT MIEUX D'ENVOYER UNE AUTRE PERSONNE.

Réagir

76
7
4
Répondre
@
Insérez un émoji
BIBI @GR3UJ9N   Message  - Publié le 26.11.2023 à 13:02
Qu'il aille trainer sa bedaine à BUNANGANA. Il a promit de récupérer tout le territoire congolais. Alors qu'il aille là où c'est chaud pour qu'il touche du doigt la réalité. A cause de ces jouisseurs de la 10eme RUE les foyers de tension se multiplient un peu partout . DEBOUT CONGOLAIS .ON COULE DOUCEMENT MAIS DANGEREUSEMENT QUAND MÊME comme une maladie sournoise qui progresse dans l'organisme. OUVRONS GRAND LES YEUX, nous sommes sur une pente glissante et on s'enfonce

Réagir

80
3
Répondre
@
Insérez un émoji
Benoit kangoma @DL8NMG7   Message  - Publié le 26.11.2023 à 12:31
C'est a lubumbashi soit disant terain de katumbi que tout les kuyakuya aurons de vertige acause de plein que faira beton. Nous vous avons dit que felix aura des voix partout et katumbi n'aura pas des voix a l'ouest et le kasaï vous avez mit des rouge sur mes commentaires alors c'est a vous d'observer l'arriver de fatshi au katanga, puis vous avez la reponce.

Réagir

69
18
6
2
Répondre
@
Insérez un émoji
1 réponse
Anonyme @T616OFT   Message  - Publié le 26.11.2023 à 09:52
Les malfaiteurs se consolent par de fausses mobilisation pour cautionner leur échec Le peuple n'est plus dupe. RAM, Gecamines-Kcc et plus d'autres détournements,meme le scandal sexuel ne sont pas oubliés Pour ce qui est de son accueil va appeler Les exiles alimentaires et Les fainéants comme toi pour l'accueillir. Ici au Katanga c'est Moïse ou rien.

Réagir

59
7
3
Répondre
MBK @SQHP93G   Message  - Publié le 26.11.2023 à 10:37
Le Katanga ne serait pas ce qu'il est sans ces exilés alimentaires que vous qualifiez de fainéants. Interrogez l'histoire et celle qui concerne le déclin de la Gecamines. Furaha ya katanga kuvaa, kula, na kunywa. Mulevi weye

Réagir

46
6
5
1
@
Insérez un émoji
Anonyme @T616OFT   Message  - Publié le 26.11.2023 à 09:40
Lesalfaiteurs se consolent par de fausses mobilisations Ils oublient que le peuple n'est plus dupe RAM,100jours, Dossier Greasiness Kcc. Et à la fin un instable conjugal veut mobiliser Les foules. Ces frees exiles alimentaires et Les faibles vont l' accueillir.

Réagir

53
6
2
Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Masisi : les FARDC empêchent les rebelles du M23 d’avancer vers Sake
left
Article précédent Campagne électorale : « Le candidat de l'étranger est celui qui a fait 666 voyages en 5 ans pour la jouissance », Moïse Katumbi

Les plus commentés

Afrique A l’UA, Kagame appelle Tshisekedi à répondre aux doléances des « Tutsi congolais »

17.02.2024, 26 commentaires

Politique Le Président angolais propose un dialogue direct entre le Rwanda et la RDC

17.02.2024, 21 commentaires

Afrique Mini sommet d’Addis-Abeba sur la RDC : "on ne va jamais négocier avec le M23. je veux la paix mais pas à n’importe quel prix", Félix Tshisekedi face à Paul Kagame

17.02.2024, 18 commentaires

Afrique Mini-sommet d’Addis-Abeba : "Félix Tshisekedi et Paul Kagame n’ont pas le choix, ils doivent coopérer" (Azali Assoumani)

18.02.2024, 16 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance