Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Provinces

Fief politique de Vital Kamerhe et Modeste Bahati Lukwebo, Bukavu accueille Felix Tshisekedi ce 08 décembre 2023

2023-12-08
08.12.2023
Spécial Elections / Politique
2023-12-08
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2023_actu1/12-decembre/04-10/fief_politique_de_vital_kamerhe_et_modeste_bahati_lukwebo_bukavu_accueille_felix_tshisekedi.jpg -

Le candidat Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, numéro 20 sur la liste électorale pour l’élection présidentielle du 20 décembre 2023, se prépare pour une tournée politique majeure à Bukavu, prévue le 8 décembre 2023. La ville est déjà en effervescence politique, avec de nombreuses affiches électorales mettant en avant la figure de Félix Tshisekedi, disséminées à travers la ville, notamment sur la place de l’Indépendance.

La sécurité de la ville a été renforcée, avec une présence notable des forces de l’ordre dans les rues de Bukavu en prévision de l’arrivée imminente du candidat présidentiel.

Les partisans de Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo se disent déclaré impatients de recevoir le chef de l’État, candidat à sa propre succession afin de préserver les progrès réalisés et d’éviter un retour en arrière.

Le gouverneur de la province, Théo Ngwabidje Kasi, a publié un communiqué appelant à une mobilisation générale pour accueillir dignement Félix Tshisekedi, mettant en avant son statut de personnalité majeure du pays et de candidat soutenu par le peuple.

En signe de soutien, le présidium de l’Union Sacrée, représenté par Vital Kamerhe et Modeste Bahati Lukwebo, a également exprimé son appui à cette tournée politique à Bukavu.

Le programme de Félix Tshisekedi comprend un meeting sur la place de l’Indépendance de Bukavu, suivi d’une série de visites dans différents territoires de la province du Sud-Kivu, démontrant ainsi son engagement actif dans sa campagne électorale.

Polymathe, chercheur et écrivain

TEDDY MFITU
L'Objectif.net/MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites :
3377 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant À l’ONU, Zénon Mukongo accuse le M23 de tirer profit de l’exploitation illicite des ressources minières pour se procurer des armes
left
Article précédent La province du Nord-Ubangi plongée dans le noir, les eaux de pluie débordent à la centrale de Mobayi Mbongo

Les plus commentés

Politique Noël Tshiani Muadiamvita : ‘‘La Constitution actuelle empêche la RDC d’aller vite vers le développement’’

19.04.2024, 16 commentaires

Politique Spéculation autour du rôle de Maman Marthe : « Elle incarne la vision prophétique du parti, UDPS, devant guidé l’action politique du Président de la République. » ( Lisanga Bonganga)

19.04.2024, 15 commentaires

Société Justice : l'ancien vice-ministre des Hydrocarbures condamné à 20 ans de prison

17.04.2024, 14 commentaires

Economie Acquisition de concession arable à Brazza par le Rwanda : une arme de destruction économique aux portes de Kinshasa (Analyse d'André-Alain Atundu)

18.04.2024, 11 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance