Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 02 mai 2024
mediacongo
Retour

Provinces

Kwilu/campagne électorale : la réhabilitation de la route Bandundu-Mongata au cœur des priorités de Félix Tshisekedi

2023-12-18
18.12.2023
Spécial Elections / Société
2023-12-18
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2023_actu1/12-decembre/18-24/kwilu_rehabilitation_route_bandundu_mongata_au_coeur_priorites_tshisekedi.jpg -

Félix Tshisekedi met en avant la réhabilitation de la route Bandundu-Mongata comme une priorité pour son prochain mandat présidentiel. Il l’a soulevé dans son discours à la population de Bandundu.

Le candidat à sa réélection, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, a été chaleureusement accueilli par une foule nombreuse à son arrivée à l'aéroport de Bandundu, chef-lieu de la province du Kwilu, le samedi 16 décembre 2029.

Dans son allocution, Félix Tshisekedi a souligné que la réhabilitation de la route Bandundu-Mongata qui a causé de nombreux problèmes à la population, sera une de ses principales priorités lors de son prochain quinquennat. Il a également exprimé son engagement à résoudre les problèmes d'accès à l'eau potable et à l'électricité dans la ville de Bandundu.

Le candidat numéro 20 a, par ailleurs, appelé à l'unité et à la cohésion pour surmonter les divisions internes et faire face aux défis du développement.

 

Guylity Mutombo
congo-press.com / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites :
629 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Nord-Kivu : un militaire succombe dans une justice populaire à Mangina
left
Article précédent Équateur : le cortège du candidat président Jean-Claude Baende cible d’attaques des inciviques

Les plus commentés

Afrique "Nous avons demandé : le M23, les membres de ce groupe sont-ils des Rwandais ou des Congolais ? Et la RDC nous a dit : ce sont des Congolais. Fin du débat" (William Ruto)

22.05.2024, 23 commentaires

Politique Tentative de coup d’état : « stratagème de diversion à la Poutine pour détourner l’attention des congolais du chaos actuel », [Prince Epenge]

21.05.2024, 12 commentaires

Politique Assemblée nationale : 2 candidats de l'opposition retenus pour l'élection du bureau définitif

22.05.2024, 10 commentaires

Société Christian Malanga n'a aucun lien avec l'Église catholique (CENCO)

22.05.2024, 9 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance