
Culture
La Confédération Africaine de Football, CAF a dévoilé l’album officiel de la Coupe d’Afrique des Nations qui se déroulera en Côte d’Ivoire du 13 janvier au 11 février 2024.
Cette œuvre musicale, fruit du partenariat avec Universal Music Africa, regroupe les stars africaines comme : Yemi Alade, Vegedream, Cysoul, Kaaris et le groupe Magic Système.
Le Directeur Général d’Universal Music Africa, Franck-Alcide Kacou a, dans une interview accordée à l’Agence de presse du Nigeria (NAN)) cité par RFI, déclaré que l’album de la Coupe d’Afrique des Nations (AFCON 2023) a été conçu pour durer au-delà du tournoi.
Il a souligné également que les six titres qui composent cet album, la primeur est donnée aux artistes du pays hôte de cette édition de la CAN, et ce, malgré le fait que le disque est présenté comme un rassemblement de tous les artistes issus des pays participants à cette phase finale de la prestigieuse compétition.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Kabila : Washington valide le diagnostic de Kinshasa (Tribune)
01.05.2026, 11 commentairesPolitique Sanctions contre Joseph Kabila : Kinshasa salue « un pas significatif contre l’impunité »
01.05.2026, 11 commentairesPolitique Sanctions américaines : Si Kagame a étudié dans les académies militaires, Tshisekedi a été formé par Étienne Tshisekedi », affirme Kabuya
02.05.2026, 8 commentairesSociété Sanctions américaines contre Joseph Kabila : l’Association africaine de défense des droits de l’homme salue un signal fort contre l’impunité
01.05.2026, 7 commentaires
Ils nous font confiance