
Politique
La commission électorale nationale indépendante (CENI) publie, ce dimanche 21 janvier, les résultats provisoires des élections législatives provinciales et municipales de décembre 2023.
L’invitation a été lancée à la presse de couvrir la cérémonie de publication prévue à 19 h dans la salle Abbé Apollinaire Malu Malu, au siege de cette institution d’appui à la démocratie à Kinshasa.
Il y a une semaine, la CENI avait rendu publics les résultats provisoires des législatives nationales.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Incendie du siège du PPRD : la société civile alerte sur une dérive violente du débat politique
06.05.2026, 11 commentairesPolitique Marche de soutien aux sanctions contre Joseph Kabila : Augustin Kabuya appelle les États-Unis à un mandat d’arrêt
04.05.2026, 10 commentairesPolitique Mandat présidentiel “élastique” pour stabiliser un pays : Godé Mpoyi recadré par un enseignant évoquant l’exemple de Mobutu Sese Seko
04.05.2026, 10 commentaires
Ils nous font confiance