Politique
Face aux diplomates accrédités en RDC, ce mardi 30 janvier, le Président de la République, Félix Tshisekedi a déclaré qu'aucun dialogue n'est envisageable avec le Rwanda tant qu'il occupera une portion du territoire congolais.
"Nous n'accepterons aucun compromis quelqu' il soit", a-t-il dit.
Le Chef de l'Etat a durci le ton à l'occasion de la cérémonie d'échange des vœux de 2024 avec les corps diplomatiques accrédités à Kinshasa organisée au Palais de la nation.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Partenariat stratégique RDC-USA : Félix Tshisekedi attendu ce jeudi à Washington
29.04.2025, 16 commentairesPolitique Didier Mumengi invite Félix Tshisekedi et Joseph Kabila à une réconciliation "des braves" pour la paix de la nation
29.04.2025, 11 commentairesPolitique Guerre dans l’Est : « Je ramènerai la paix, mais une paix véritable et définitive » (Félix-Antoine Tshisekedi)
29.04.2025, 8 commentairesPolitique Dossier Matata Ponyo : Kamerhe accuse le président de la Cour constitutionnelle de violer la Constitution
30.04.2025, 8 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, président de la République