Société
Siégeant en procédure de flagrance, le tribunal de grande instance de la Gombe, a condamné ce mercredi 17 avril 2024, l'ancien vice-ministre des Hydrocarbures, Moussa Mondo à 20 ans de prison pour homicide intentionnel suite au décès de son épouse.
Ce cadre du Parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie (Pprd), a été arrêté pour avoir violemment tabassé sa femme, qui ensuite est décédée à l'hôpital suite aux coups et blessures qui ont causé une hémorragie interne.
Après cet incident, Moussa Mondo a directement été radié de l'islam chiite où il était également Imam, ainsi, son parti politique le PPRD l'a automatiquement exclu pour violence faite à la femme et mort d'homme.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique « Joseph Kabila ne mériterait pas d’être appelé Honorable, Excellence ou "Honoraire" » (André Mbata)
06.05.2025, 16 commentairesPolitique Poursuites judiciaires contre Joseph Kabila : « on ne peut pas poursuivre un ancien président seulement en sa qualité de sénateur à vie » (Me Christian Emango)
06.05.2025, 12 commentairesPolitique Obasanjo, son pari pour un dialogue intercongolais à la Sun City
07.05.2025, 10 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Moussa Mondo